jsui completement perdue !! besoin de vos lumieres..

Re : jsui completement perdue !! besoin de vos lumieres..

Moi je suis d'accord avec ce que tu dis la, tourne la page avance et en meme temps sa t évitera d'être la garce qui a cassé un couple

Bon pour le coup d'être une garce qui casse un couple je suis d'accord ...

Poisson... hihi! Ben écoute sa fait plaisir de voir que malgré une séparation les couples peuvent tenir.. sa me donne de lespoir pour la suite

A la fois toi tu n'y ai pour rien c'est lui le probleme sil pense a toi en étant avec une autre il doit se raisonner dans la tête c'est quil n'aime pas sincerement sa co^pine, si tu lui dit demain ok on reprend, il l'a quitte directe, je me met a la place de la pauvre fille c'est pa sympa!!!

Poisson... hihi! Ben écoute sa fait plaisir de voir que malgré une séparation les couples peuvent tenir.. sa me donne de lespoir pour la suite

oui !! j'avoue qu'au début ce n'a pas été facile ... mais au bout d'un moment on sait dis "allez on arrete de parler du passé" (l'année de séparation) et on avance ... et depuis que du bonheur ! je te souhaite que la suite soit la meilleure ;)

Et comme elle dit je pense que c'est plus le 1ère amour de jeunesse qui fait que tu l idéalise bcp se ne sera surement pas comme tu le pense au jour d aujourd hui, avance tu trouvera un homme encore mieu dont tu retombera amoureuse et vous vivrez une nouvelle histoire, sa sert a rien de se retourné sur le passé

Ben qui ne tente rien na rien, essaye tu risque quoi mise a part te rendre compte que c'est bel et bien du passé ou finalement te dire que lui et toi comme nous les Cindy ^^ le premier amour de ta vie et le dernier

Retour