jusqu'à quel age???

betiboop

Nouveau Membre
J'aimerais savoir jusqu'à quel age on peut apprendre à faire prothésiste ongulaire, car je me demande si je ne suis pas trop "vieille" pour cela.Je vais surement avoir l'air ridicule lors de ma formation:42-baby:

Re : jusqu'à quel age???

il n'y a pas d'age !!!!!!!
et je ne vois pas pkoi tu aurais l' air stupide , c'est tjrs super d apprendre des choses tout au long de notre vie.

J'aimerais savoir jusqu'à quel age on peut apprendre à faire prothésiste ongulaire, car je me demande si je ne suis pas trop "vieille" pour cela.Je vais surement avoir l'air ridicule lors de ma formation:42-baby:

Ah ça non!!! Tu rigoles ou quoi?
Y'a pas d'âge pour apprendre...et puis qu'est-ce qui t'importe? Ce que tu veux toi, ou ce que peuvent penser les autres???:yes:

merci! c clair que je m'interesse à sa depuis longtemps et que jusqu'à maintenan mé boulo n'été pas tré passionnant, alor maintenant j'en profite car je sui à la recherche d'un emploi.

ben non, ya pas d'age,
pour moi une formation c'est une réorientation, apprendre un métier que l'on souhaite pratiquer, et a ce que je sache, 38 ans c'est loin de la retraite ptdrr

ptdr quand t'a dit a mon age je m'attendais a quelqu'un de 60ans lool hihi ben t'es pas vieille hein...pfff qu'est-ce qui faut pas entendre..allez met toi au travail au lieu de dire des betises lool

lol ! je seré bien vnu à ta réunion pour voir un peu commen sa se pass mais la t vraiment tro loin meme si on é "voisine" par la frontiere.Je suis à la frontiere d'arlon et virton

kikou y a pas d age pour apprendre....j ai vu la ou je travaillais plusieurs dames age' quand je dis age' c est age'......50 a 60 ans et super adorable.....

L'age n'a aucune importance, le principal c'est d'apprendre et de faire ce qu'on a envie.

aller. commence a aprrendre tout de suite. Jamais jamais rien est trop tard pour aprendre. Il y a plusieurs dans cette forum plus age que ca et moi st alors beaucoup plus veille que toi(45) et j'ai commencé l'annee passe et apprends encore Courage

Bon ben moi je suis super super archi-âgée puisque j'ai 53 ans...:oops:
ah... qu'est-ce qu'on prend comme coup de vieux dans la tronche quand on vous lit !!! :headbonk::hammer::new_shocked::teehee:

ben c'est pas grave josyk...le principal c'est le boulot quz tu fais..pas ton age..on vieillira toutes un jour lol
bisou

dsl si je t vexé josik !!! mon intention n'était pas de blesser quelqu'un.Je suis tellement hésitante que tout me passe par la tete .

Mais non tu ne m'as pas vexée, je plaisantais !!!
Il n'y a pas que des jeunes sur ce forum, je pense qu'il y a d'autres quinquas ici...

merci t gentil mais j'ai 38 ans et je pense faire partie des "vieilles"lol
non mé tas fini oui !!! moi jai 32 ans et ca fait un an ke j exerce y a aps dage pour cela ni pour le reste d ailleurs!!mdr fonce et fais ce ke tu aimes

La 1er dame a m'avoir poser des ongles il y a 10ans devais avoir au moins 60ans!
Mais a mon avis elle avait plus !
Ya pas d'age pour apprendre!biz

Retour