Juste besoin de récapituler !!!

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Alors d hab j utilise du primer... puis je met une couche assez fine de gel de construction avant ma french puis ma vrai construction bombé et finition...

Mais là j ai acheté un gel de base... je n ai plus du tout besoin de mon primer ? direct après préparation de l ongle : gel de base ? puis french ? puis construction et finition ?

Et avec le primer est ce qu il faut faire attention à ne pas toucher les cuticules ou ça n a aucune incidence ???

Merci pour vos réponses les filles !

Re : Juste besoin de récapituler !!!

ba ecoute a moi on ma toujour di de metre du primer tu as la meme methode que moi pr la pose dongle qd est ce que tu netoi avc le cleaner toi??

je nettoie juste avant de limer ! sinon je nettoie jamais ! sauf si vraiment une saleté ou pour mettre du liner pour que ça glisse mieux !
Mais moi il m a semblé avoir entendu que le gel de base remplaçait le primer... mais tous les gel de base ? ou ça dépend les marques ?

ba ecoute je ne sest pas quoi te repondre lol mais tu lime qd?moi je lime après avoir preparer ongle pî aprè je met le primer et toi?au faite tu as une galerie de tes pose?tu debut ou pa?jaimerai bien que tu me fass une pause si c'est possible on est vraiment pas très loin lol

je partique depuis un mois et demi - 2 mois...
vas voir ma galerie sous mon avatar...
Je lime pour ma préparation d ongle mais aussi une foi que j ai fai ma construction ! juste avant la finition !
Pour nous voir y a aucun soucis !!! ça sera meme avec plaisir...
Tu es d ou exactement ?

Retour