juste moi comme modèle :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sylalis
  • Date de début Date de début
S

sylalis

Guest
Salut a tous,
voilà, j'suis pas coiffeuse, j'aurai apprécier mais voilà les parents étaient pas trop d'accord. mais ca fait un peux plus de 10 ans que je coupe, et ft mes colo, mes mèches etc moi même et étant nouvelle ici, j'voulais juste vous montrez ce que j'ai réussi plus ou moins jusque mnt. je n'ai eu qu'un seul modèle jusqu'à auj c'est moi :)

juste pour savoir ce que vous en pensez

Pièces jointes

• 558725848.jpg
    558725848.jpg
    8.2 KB · Affichages: 109
  • 558358669.jpg
    558358669.jpg
    8.9 KB · Affichages: 119
  • 757778151.jpg
    757778151.jpg
    7.9 KB · Affichages: 110
  • 2008 (6).jpg
    2008 (6).jpg
    40.4 KB · Affichages: 132
  • 1514444864_small.jpg
    1514444864_small.jpg
    19 KB · Affichages: 130
  • 967722416.jpg
    967722416.jpg
    9.7 KB · Affichages: 125
  • 970733972.jpg
    970733972.jpg
    7.2 KB · Affichages: 107
  • 1002248622_small.jpg
    1002248622_small.jpg
    14.1 KB · Affichages: 104
  • cc.jpg
    cc.jpg
    22.9 KB · Affichages: 131
  • PhotoS 352.jpg
    PhotoS 352.jpg
    42.5 KB · Affichages: 140
  • vv.jpg
    vv.jpg
    40.3 KB · Affichages: 124
Re : juste moi comme modèle :)

ma coupe actuelle est de la photo en sepia (vu de coté)et en vert (vu de face)

Je ne suis pas du tout calée pour la coiffure ou les couleurs mais j'aime bien ce que tu fais. J'aime bien les trois dernières photos!!

merci beaucoup c'est les 3 dernières coupes que j'ai fait (c'est cool ca veux dire que plus je vieillie plus je m'améliore XD)

Mdr... Le reste de tes coupes sont jolies aussi mais moi je suis plus attirée par les coupes cheveux courts.. Lol.

J'aime bien ta coupe actuelle mais je ne suis pas coiffeuse non plus lol :)

C'est beau ce que tu fais ... J'aime bien ta coupe actuelle =)

Ouaaa! Super poulette!
Pour une fille qui n'a pas eu de formations franchement c'est top!
Entre le dégradé, l'encadrement du visage, et tes colo avec méchage c'est franchement Top!

Tu sais, tu peux toujours faire des formations auprès de coiffeuses, et apprendre aux côtés de pro pour te perfectionner!
Tente de trouver des modèles aussi ça pourrait être bien pour toi!
Sans que ca soit un métier tu peux en faire un super passe temps voir une passion ;-)

Bonne continuation

mci beaucoup les filles :)

j'suis contente qu'on me dise que je me débrouille pas trop mal...

je me dit tjrs que si je rate mon idée que j'ai en tête c'est pas trop grave, c'est que ma tête :p
Jusqu'à présent, j'ai que ft sur la tête de ma fille de 6ans ( des coupes peut-être un peu trop ado pr elle mais ca lui va comme un gant :)) comme des carré plongeant avec les mèches longues devant, actuellement je lui es ft un double dégradé (un plus long sur les cheveux d'en dessou, et un plus éloigner sur les cheveux du dessus (il y a que 2cm entre les deux dégradé)) ca pete ,ca cartonne ,elle adore... ( c'est miss petass, les ongles, les cheveux et les robes je vous dit que sa...:p)

et sur la tête de ma sœur, une cliente super chiante mdr...
elle arrive chez moi et me dit auj j'ai envie de changer de tête, et je ft tous ce que je vx, principale ces qu'elle sois contente du résultat et que sa fait pas fuir son z'homme :)

en ce qui concerne mes produits, je vais tous chercher a la commercial de philipeville ( donc ces des produits de pro ...

enfin merci de vos messages...

si tu et arrivé a te faire la coupe toi meme qui y a sur les 3 derniére photo franchement balaise!et je trouve que la couleur sur la troisiéme en partant du haut et bien faite aussi.

ben la coupe en couleur ces violine pr les couleur il y a rien de plus facile :p et pour cette coupe, j'ai 5 miroir que je place comme il le fo et je vois en face de moi ( quand je regarde dans une glace) je vois ma nuque ( dans le miroir) et pr l'autre coup couleur sepia euh en fte j'ai ft n'importe koi, j'ai reft ma coupe carrer en laissant une mèche longue coté droit en desous, et j'ai re ft des meche plus courte etage en etage :) et pr les meche j'ai ft des grosse au dessu et des fine sur les autre etage :)

Retour