Juste pour le plaisir,quelle formation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimzz67
  • Date de début Date de début

mimzz67

Éméritée
Je pratique le modelage d'ongle à titre de loisir et uniquement sur moi même(peut etre le ferais je sur les autres,mais seulement les proches)
J'aimerais savoir si un petit stage d'initiation (genre 3 jours ,ex:beauty nail) suffirait,etant donné que c'est simplement pour moi et mon plaisir perso.....et j'aimerais tout de meme avoir de bonnes bases.
Y a t'il quelqu'un qui a suivit un stage de trois jours et qu'en pensez vous,,?

Re : Juste pour le plaisir,quelle formation?

re salut franchement vu deja tu te debrouille pas mal je pense 3 jours juste pour savoir les base essencielle tu on aurai assez mais moi j'ai fait 6 semaines chez beautynails (j'avais aucune notion) et franchement j'ai plus apris ici che chez eux donc si vraiment tu veux faire une formation cherche une qui on vaut la peine

oui c'est certain qu'en trois jours on apprends pas tout,mais comme je ne souhaite pas en faire mon métier,que c'est juste pour moi,je me dit qu'une base avec un stage d'initiation suffirait!!!
Apres c sur qu'a choisir une formation de 6 semaines serait le top!

non je pense m'etre mal expliqué
j'ai vu ta pose et je disais tu en aurai assez avec 3 jours
moi quand j'ai etait faire ma formation chez beautynails de 6 semaine je ne savais meme pas ce que c'etait et au bout de 2 semaines j'ai apris a geré tout ce qu'il apprenais et les autre 4 semaine cela a etait surtout de l'entrainement pour gagner du temps
mais pour les tarifs qu'il font je trouve tu a de meilleure formation que chez eux aprés a voir ça ce peu dans ma region la formatrice etait pas top mais chez toi oui
et puis tu sais ton travaille est propre meme avec 3 jours de formation et aprés entrainement sur des modele je pense tu pourrais meme te lancé en auto entrepreneur ça sera un plus pour toi
biz et bon courage

ah d'ac!!maintenant je t'ai compris:wub2:...
je commence a etre fatiguée lol!!
merci pour tes explication,ça vaut effectivement pas la peine d'entamer une formation si ce n'est que pour gagner en rapidité!!!
et c'est vrai qu'ici on aprends beaucou^!!
tu es en autoentreprise?
en tout cas tes poses sont tres bien,et tes clientes doivent être ravies!!!

oui, je suis d'accord avec Stella. Si c'est juste pour ton plaisir, une formation, même de trois jours, risque de ne pas t'être très utile. Tu as posté des poses déjà très correctes et tu pourras les améliorer grâce aux conseils sur le forum. Une formation pourrait bien ne pas t'apporter grand chose de plus voire même carrément te décevoir et te faire regretter l'argent dépensé.

merci miss oui je suis en auto entrepreneur depuis fevrier 2009 donc ça vas molo mais avec le printemps j'espere avoir plus de monde
on effet dans la formation de 6 semaines ils m'on fait faire que:
résine avec capsule french et french résine et pose gel avec french mains et pieds et la beauté des mains et pieds avec ou sans capsules rien de plus
normalement il devais y avoir aussi
_ chablon gel et résine (fait 1 seul fois dans les 6 semaines)
_ aide au lancement d'activité (pas fait)
_ déco (quand 3 jours avant la fin j'ai vu que toujours pas fait j'ai demander et il mon tout simplement fait voir un cd)
_ application vernis (1 seul fois)
_ Pansements Fiberglass(pas fait)
_ Application de la technique Nail Express(pas fait)
_ Application de la technique AcroGel(pas fait)

voilà pourquoi j'ai etait décu de leurs formations

en effet depuis que j'ai decouvert ce forum j'ai compris que si j'aurais connu avant ce poste j'aurai pu donner moi meme la formation a celle qui ma formé:feuprout:lol

bonjour voila en fait jaimerais apprendre seulement la pose de gel me je trouve personne ki mexplique du debut donc si vous voulez maide merci d avance

Retour