Mimi 17 Super experte 13 Mars 2011 #21 Re : juste pour ma galerie!! merci stéphanie! je ferais plus attention la prochaine enfin tenté lol bisous
Re : juste pour ma galerie!! merci stéphanie! je ferais plus attention la prochaine enfin tenté lol bisous
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 13 Mars 2011 #22 Re : juste pour ma galerie!! Le ptit soucis d' affinage a déjà été dit donc je me contenterai de te faire pleins de bisous mimi ta pose est propre avec de jolis sourirs . Bisous
Re : juste pour ma galerie!! Le ptit soucis d' affinage a déjà été dit donc je me contenterai de te faire pleins de bisous mimi ta pose est propre avec de jolis sourirs . Bisous
savana19 Membre récent 13 Mars 2011 #23 Re : juste pour ma galerie!! Coucou!! Je passe un peu tard....donc tout a été dit !! Jolie pose quand meme!! Bisous
Re : juste pour ma galerie!! Coucou!! Je passe un peu tard....donc tout a été dit !! Jolie pose quand meme!! Bisous
Pinko Membre Populaire 14 Mars 2011 #24 Re : juste pour ma galerie!! Tout à été dit~ Jolie pose & propre! Bisouus~
Mimi 17 Super experte 14 Mars 2011 #25 Re : juste pour ma galerie!! merci tyanna toi aussi grosssss bisous pas grave il n'est jamais trop tard merci laurence bisoussss merci emma bisouilleeeee
Re : juste pour ma galerie!! merci tyanna toi aussi grosssss bisous pas grave il n'est jamais trop tard merci laurence bisoussss merci emma bisouilleeeee