D d2mainsplusbelle Membre récent 27 Septembre 2011 #1 Rien de nouveau... des essais copiés sur des Pro des ongles !!! la créativité n'étant pas mon fort. Bisous Pièces jointes DEGRADE FACEB ok.jpg 31.4 KB · Affichages: 141 degradfaceb ok.jpg 32.6 KB · Affichages: 142 aurelie2d.jpg 23.3 KB · Affichages: 142 vi.jpg 43.9 KB · Affichages: 137
Rien de nouveau... des essais copiés sur des Pro des ongles !!! la créativité n'étant pas mon fort. Bisous
Choute974 Membre Populaire 27 Septembre 2011 #3 Re : juste pour ma galerie ! C'est propre et joli! Les couleurs sont tendres j'aime piouk
Celdjes Membre récent 27 Septembre 2011 #4 Re : juste pour ma galerie ! très jolie , doux et original !
D d2mainsplusbelle Membre récent 27 Septembre 2011 #5 Re : juste pour ma galerie ! merci merci merci les filles !
M MleBeauty Guest 27 Septembre 2011 #6 Re : juste pour ma galerie ! J'adore le rendu c'est magnifique