juste pour rire!je debute sur mon fere

benana83170

Confirmée
:wavetowel2: mon fere est prothesite ongulaire,depuis 7ans, cest donc a ses cotes que japprends le metier
et en grand frere, il ma donner ses 10 doigts! donc je fais la pose, resine, je maprete a ponser, puis la cest lheure de la fermeture.
donc le voila qui a passer tte la soiree avec des ongles tres longs!! au resto, c t joli a voir! son epouse etait aux anges!! lol
et la le voila ki vient me voir,griffer au visage! pdt son sommeil il sest gratter et il sest griffer!! il avait oublier ses faux ongles

ah lala kes kon ne ferait pas pr sa petite soeur!
comme koi, cest vraiment dangeureux et pas facile detre une femme
nous devrions infliger ca a nos homme pr kils comprennent ce que cest que de devoir etre belle...
un soir jai coller une capsule a mon cheri et qd jai decoller il etait a la limite de l'evanouissement!hurlant de douleur
et ca dit etre des hommes ca!!!
:dwink:

Re : juste pour rire!je debute sur mon fere

lol....ten a de la chance....j'ai voulu essayer sur mon cheri une fois il m'a clairement dit d'alle me faire voir.....lo

lol.. moi jai trouver un moyen imparable, je dis a mon cheri, si tu veux que je tachete tous pleins de consoles et de fringues, laisse moi mentrainer sur toi, que je devienne une mechante pro et je te ramene les sous!!!

mdrrrr, j ai essayer et mon homme ma dit tu me la fera pas a l envers :( mdrrrrr

je reviens du salon, jai ponser les ongles de mon frere
premiere fois que jutilisais la ponse, je lai charcuter!! en plus de ca, jai pas ts enlever car ma resine est mega epaisse, on va devoir terminer demain
il a encore les ongles longs les bout des doigts en sang et le visage griffer!!
il fait peur a la clientele lol

Retour