Juste pour vous faire partager ma joie...

marguerite123

Super experte
Ca faut un peu plus d'un an que j'ai commencé à faire les ongles, et le mois prochain (ou au pire en février), je vais enfin faire ma formation !! Elle dure 3 jours et la fille de la formatrice m'a précisé qu'on s'entrainerait sur une dizaine de modèle !
Je voulais la faire plus tard faute de moyens, mais mon chéri me l'offre mon pour anniversaire et noël !!
Raaah, vivement l'année prochaine !!! :thumbup:

Bon désolé le post a un peu rien à voir, mais ça me fait tellement plaisir de vous en parlez !!

Re : Juste pour vous faire partager ma joie...

moi aussi je vais faire ma formation au moi de février. et tout comme toi je suis super ravie!! c'est un gros sacrifice financier, mais je suis sure que ça vaux le coup... Courage à toi, et bonne continuation:flocool:!

moi aussi je vais faire ma formation au moi de février. et tout comme toi je suis super ravie!! c'est un gros sacrifice financier, mais je suis sure que ça vaux le coup... Courage à toi, et bonne continuation:flocool:!

Mercii beaucoup ! Tu dois aussi être super impatiente !! J'espère que tu me diras comment été ta formation !! Bonne continuation à toi aussi :) !

Je remonte mon petit topic pour vous dire que je fais ma formation le 26-27-28 janvier !!!! Trop trop contente, et hate d'y être !!! :h a w k:

Contente pour toi, tu viendras nous raconter ca hein!!!

Bisous

Felicitations, tu vas pouvoir t'entrainer un max sur differents type d'ongles et c'est genial!!!

super très heureuse pour toi....bienvenue dans notre nouveau métier.....qu'il t'apporte beaucoup de joie ...

Petit up ! J'ai commencé ma formation ce matin ! Un peu déçu, car les modèles qu'on ramène nous, sont fait par les 2 autres stagiaires ! Une fille que j'ai envie de claquer, qui veut faire plus vite que la musique et ki crois tout savoir : une cliente demande au bout de combien de temps elle doit venir les faire, elle lui répond 2-3 semaines pas plus, alors je lui dis que 2 semaines elle pousse un peu, la elle m'explique que les siens si elle les garde plus longtemps il jaunisse et se casse, alors je lui demande si elle fume elle me dit oui, alors du coup, j'lui ai dit que ma grand mère les tien 6 semaines, sans casse ni rien et qu'ils sont encore niquel ! M'ennerve, elle fait style la pro alors qu'elle a massacré 3 doigts de la personne qui lui servait de modèle ! J'crois que ce modèle a regretté d'être venu ! Sinon, ça se passe bien, j'apprends pas grand chose c'est sur, mis à part 2-3 trucs surtout pour la rapidité ! Mais la formatrice explique très très bien, elle est toujours derrière à nous dire ce qui ne va pas ! Voilà voilà lol

Voilà voilà ! J'ai posé sur 2 personnes aujourd'hui, j'ai fais moins de 2 heures, voir 1h30 je suis assez contente, mais pas totalement du résultat. J'ai l'habitude d'utiliser un mask, je trouve le rendu beaucoup plus jolie, là je n'en ai pas utiliser. Mais c'est surtout pour la vitesse que je suis bien contente, je sais maintenant comment gagner du temps ce qui n'est pas négligeable ! Ma belle soeur regrette du coup de s'être fait poser les ongles, c'est la même qui a charcuté les 3 doigts du modèle de ce matin ! Elle est déçu, elle a demander à les avoir carré, bien carré, alors elle lui demande carré-arrondi, ma belle soeur lui dit que non, bien carré, à la fin, la nana lui sort "désolé je peux pas les faire en carré sinon ils seront trop courts" ! En bref elle a fait ce qu'elle arrivait à faire et pas ce que ma belle soeur voulait ! Elle est rentrée avec une certaine longueur d'ongles, elle est ressorti avec des capsules sur les doigts de la même longueur que ses ongles quand elle est arrivée ! Ahhh, mon petit coup de gueule, ça fait du bien ! M'ennerve les filles qui en ont rien à foutre de ce que le modèle veut, bien sur elle ne veut pas bosser en institut, ni onglerie, elle veut faire un truc qu'à rien à voir avec ça, et donc faire les ongles au black !

elle ira pas loin cette nana
le tout et de faire ce que la cliente veut et pas se qu'il te plait a moin que on nous demande conseille
on tout cas si tu veux partagé tes petit point pour aller plus vite ils y aura pas mal de fille heureuse
et demain dit lui a cette nana que a ta belle soeur tout ses ongles on sauté meme si pas vrais comme ca elle t'embete plus et ne se sentira plus miss je sais tout lol

elle ira pas loin cette nana
le tout et de faire ce que la cliente veut et pas se qu'il te plait a moin que on nous demande conseille
on tout cas si tu veux partagé tes petit point pour aller plus vite ils y aura pas mal de fille heureuse
et demain dit lui a cette nana que a ta belle soeur tout ses ongles on sauté meme si pas vrais comme ca elle t'embete plus et ne se sentira plus miss je sais tout lol

Lol, j'aurais bien aimé, mais elle ne fait que un jour...Suis rassuré, parce que je me retenais vraiment de la claquer ! Oui, je sais que parfois les clientes demandent ce qu'on en pense, là elle lui a rien demander, elle a juste demander du blanc, en carré ! Elle lui demande "une petite déco", alors je la regarde, j'fais c'est pas la peine d'y penser, même moi j'arrive pas à lui en faire elle veut pas, "mais si moi j'vais y arriver", grrrr, connasse, j'espère elle se plante !

Une demi journée à nouveau terminée, ça passe tellement vite ! J'apprends pas mal de trucs, j'en suis très contente !

Bonjour...je suis tte nouvelle sur ce fofo!! (ki ma l'air trés sympas!!)
je commence ma formation le 9 fevrier (pour 4 semaines) et je suis toute aussi impatiente que toi!! c vrais, le porte monnaie en prend un coup mais c pour la bonne cause!!!
en tt cas, j'espere que tu en ressortira ravie et que tu aura progresser comme tu le voulais en temps de pose!! bonne continuation!!

Bonjour...je suis tte nouvelle sur ce fofo!! (ki ma l'air trés sympas!!)
je commence ma formation le 9 fevrier (pour 4 semaines) et je suis toute aussi impatiente que toi!! c vrais, le porte monnaie en prend un coup mais c pour la bonne cause!!!
en tt cas, j'espere que tu en ressortira ravie et que tu aura progresser comme tu le voulais en temps de pose!! bonne continuation!!

Merci ! Dis nous de tes nouvelles, comment ça se sera passé ect...
Par contre, elle me fait faire quelque chose que j'ai horreur, l'ongle est censé être en C (le bord libre, enfin le bout, enfin vous voyez), elle me le fait enlever pour que ce soit bien plat, je trouve que quand on lime en dessous pour enlever le C, ca ne fait plus aussi bien carré qu'auparavant ! Autrement, pour le temps de pose je suis contente, 1h30 aujourd'hui !

Retour