Juste savoir si je suis la seule =/

Jenn2101

Membre récent
Hello girls, voila, je suis en pleine pose pour mes meches, et je parcourt le Fofo ^^ jme posait une question...

Je fais du Quad avec mon homme, et je me suis rendue compte que mes cheveux absorbe énormément les odeurs puisque ils sentent tres tres fort les échapement, mais VRAIMENT fort!

Je croyait que c'était du au Quad mais non! Hier j'ai cuisiner un Roti, et en defesant mon chignon ce matin (cheveux non lavé biensur) je me suis apercue que je PUAIT attrocement le roti :hmmm::eek:

Quand j'était encore brune, je mettait mes extensions pour aller en Quad, Et mes extension ne sentait pas =O

WTF?

Dite moi si vous avec la même chose que je m'inquiete pas =P

Re : Juste savoir si je suis la seule =/

Coucou Jenn ! alors c'est sur que les cheveux prenne les odeurs, le pire du pire c'était quand meme quand il y avait encore la clope en boite et que le matin tu puais attrocement la fumée meme si tu n'avais pas fumé ! moi aussi après un resto charbonade je puais la grillade mais après à dire que certaines mèches sentent plus que d'autre je ne sais pas du tout. c'est normal que sa sente un peu je pense en tout cas

Oui je sens le roti xD je suis un gros roti, Et jme demandais pk mes chats me collais -_- mDr

Oui la fumée c'est atroce!!! je suis obligée de me lavé les cheveux tout les 2 jours si je vais en Quad parce que c'est juste intennable quoi!

jvous qu'une solution, je sort plus, je cuisine plus xD ca va pas plaire a mon Matt ^^

Oui ou regarde si il existe du déo pour cheveux mdr ^^ Petit rôti :)

Jvais en parler a nivea XD il on pas encore inventé ca Ou sur la boutique aussi mdr​

Si vous pué des cheveux, Optez pour notre Déo Senteur Vielle Fraise chimique, et vos cheveux ne sentiront plus le roti, MAIS LE ROTI A LA FRAISE!

Jvais en parler a nivea XD il on pas encore inventé ca Ou sur la boutique aussi mdr​

Si vous pué des cheveux, Optez pour notre Déo Senteur Vielle Fraise chimique, et vos cheveux ne sentiront plus le roti, MAIS LE ROTI A LA FRAISE!

Tu rigoles mais décris comme ça ca me tente lol... un bon rôti a la fraise .. je vais allez faire un test de grossesse je crois mdrrrr

Hello girls, voila, je suis en pleine pose pour mes meches, et je parcourt le Fofo ^^ jme posait une question...

Je fais du Quad avec mon homme, et je me suis rendue compte que mes cheveux absorbe énormément les odeurs puisque ils sentent tres tres fort les échapement, mais VRAIMENT fort!

Je croyait que c'était du au Quad mais non! Hier j'ai cuisiner un Roti, et en defesant mon chignon ce matin (cheveux non lavé biensur) je me suis apercue que je PUAIT attrocement le roti :hmmm::eek:

Quand j'était encore brune, je mettait mes extensions pour aller en Quad, Et mes extension ne sentait pas =O

WTF?

Dite moi si vous avec la même chose que je m'inquiete pas =P

J'ai quand même du mal à comprendre et pourtant je l'ai relu 3 fois... Bon tes cheveux puent, ok ça j'ai compris. Mais pourquoi tu dis qu'avant en étant brune tes cheveux ne puait pas ? Y'a des couleurs qui puent plus que d'autres ???

non peut être que ces cheveux sont poreux maintenant et que du coup les odeurs y pénètrent mieux...

Il existe dans toutes les grandes marques des parfums pour cheveux. C'est pas mal contre les odeurs de clopes et plus tes cheveux sont gras plus ça tiens dans le temps.
Perso j'ai les cheveux secs et ça tient tout de même deux jours.

Mais ça ne sera pas non plus une solution pour régler le problème. Juste pour camoufler les odeurs.

je crois plutot qu elle veut dire que ses nouvelles extensions prennent plus les odeur que ses anciennes mèches

Mes cheveux santait, mais pas les Extension, c'est de la que j'ai eu des doute quant a la qualité des ext soit disant naturelles =/ achetées sur ebay

Mes cheveux santait, mais pas les Extension, c'est de la que j'ai eu des doute quant a la qualité des ext soit disant naturelles =/ achetées sur ebay

Haaa voilà là j'ai compris ! Pourquoi ne pas avoir dit plus tôt que tu doutais de la qualité de tes extensions ?

Haaa voilà là j'ai compris ! Pourquoi ne pas avoir dit plus tôt que tu doutais de la qualité de tes extensions ?

Ben je sais pas mDr ca m'est revenu qd j'y ai penser =P (LOGIQUE)
Je crois quelle était mitant synthétique et mitant naturelle, parce que qd je les ai teint, elle n ont pas Pris la couleur et qd je les bouclait elle ne brulais pas ... Sais pas =///

Retour