spanishdu42 A son compte :D 4 Octobre 2009 #1 Voila un petit rallongement au chablon En gel UV Masque: naildiscount Gel mono: idem french blanc: peggy sage french fais en renversé Pièces jointes DSC00790.jpg 39.2 KB · Affichages: 70 DSC00791.JPG 32.8 KB · Affichages: 70
Voila un petit rallongement au chablon En gel UV Masque: naildiscount Gel mono: idem french blanc: peggy sage french fais en renversé
Lolo Donne de ton temps..... 4 Octobre 2009 #2 Re : Juste un doigt Il est bien réussis ton doigt Sarah :+1:
spanishdu42 A son compte :D 4 Octobre 2009 #4 Re : Juste un doigt GAOULIE a dit: jolie c ton premier chablon? Cliquez pour agrandir... Non c'est pas mon 1er sa doit etre mon 3em ou 4em. Lolo a dit: Il est bien réussis ton doigt Sarah :+1: Cliquez pour agrandir... Hoo oui l'est chou on doigt merci pour le +1
Re : Juste un doigt GAOULIE a dit: jolie c ton premier chablon? Cliquez pour agrandir... Non c'est pas mon 1er sa doit etre mon 3em ou 4em. Lolo a dit: Il est bien réussis ton doigt Sarah :+1: Cliquez pour agrandir... Hoo oui l'est chou on doigt merci pour le +1
spanishdu42 A son compte :D 4 Octobre 2009 #6 Re : Juste un doigt Nao82 a dit: Propre!!! Cliquez pour agrandir... merci nao
sanrose0 Super experte 4 Octobre 2009 #7 Re : Juste un doigt jolie propre et naturel ,bonne continuation :+1: