juste un p'tit essai

bidouille7474

épanouie dans son job !!
bon alors ce soir suis toute seule, filles au dodo, mari au boulot
j'ai donc suivi le pas à pas de Fanny pour faire mon index.
bon au final rien à voir puisque je n'ai pas tout le matériel requis et certainement pas la même dextérité mais j'aime quand même le rendu.

donc photo super macro (pour bien faire ressortir tous les défauts !!!)
 

Pièces jointes

  • DSCF1713.JPG
    DSCF1713.JPG
    97.5 KB · Affichages: 74
Re : juste un p'tit essai

je trouve ca très bien juste je pense que tu es trop loin des cuticule eet du coup on voit ton ongle naturel
 
Re : juste un p'tit essai

Merci Ryma
mais non en fait je ne suis pas trop loin des cuticules mais j'ai pas assez dégradé ma résine mask ensuite vers les cuti c'est de la clear .
c'est pô beau !!! effectivement
 
Re : juste un p'tit essai

une autre photo de jour (on voit moins la démarcation qu'en lumière artificielle)
 

Pièces jointes

  • CIMG0149.jpg
    CIMG0149.jpg
    57.9 KB · Affichages: 40
Re : juste un p'tit essai

ca a l'air pas mal moins c'est juste la fome qui me gene je voit pas trop si c'est carre ou arrondit et les parallele aussi ca fait des creux mais c'esten fesant des erreur qu'on aprend ^^
 
Re : juste un p'tit essai

merci Julie de ton message.
Personne d'autre pour me donner son avis qu'il soit négatif ou positif ça fait tjrs avancer ! merci
 
Retour
Haut