juste une petite question... bête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
juste une petite question, et je vous laisse tranquille (je fermerai directement le post après avoir eu ma réponse, car elle n'est pas bien compliquée et ne demande pas des tonnes de réponse!:30-niceeyes:)

j'ai acheté ça à l'onglerie
d4e4c44fbe06f882e2ff4672603d61c8.gif
elles sont sans encoche.

comment je les mets du coup??? je mets de la colle où? :21-crazy:

ce sont bien des capsules french non? :21-crazy:

rho punaise, je sais aps quoi faire avec... j'en voulais des "normales" mais il n'en avait plus quand j'ai commandé, du coup je me suis rabattue sur celles-là, mais je ne voulais pas des frenchs... :10-sad:

merci de m'aider. :arwenalia:

je vous précise, qu'il faudrait que je fasse un rallongement de plaque avant. comment je vais devoir procéder? :at war with emo:

merci d'avance!!!!

:kiss1:

:augie:

Re : juste une petite question... bête

tu colles les deux pointes de ta capsule et tu remplis le vide avec du gel couvrant, pour eviter que ca coule met un chablon par en dessous :audi:

tu colles les deux pointes de ta capsule et tu remplis le vide avec du gel couvrant, pour eviter que ca coule met un chablon par en dessous :audi:

ok! compris super!!! merci à toi d'avoir répondu si vite!

gros bisous:kiss1:

Oui elo, c'est pour faire un rallongement ces tips ! Le sourire est super prononcé en fait !

mais dans les pas à pas tu as un exemple ave les capsules dramatics . cherche tu vas trouver ton bonheur !!!!!

oh! ben je savais pas... si j'avais su j'aurai rien posté... je vais voir de ce pas!

merci encore

c'est bon, j'ai trouvé la réponse!!!

je me tais!!!

ok! mais je ne vais pas me lancer dedans tout de suite,je sent que c'est bien compliqué, et à faire sur 10 doigts... je n'en suis pas sortie!!!!

ok! mais je ne vais pas me lancer dedans tout de suite,je sent que c'est bien compliqué, et à faire sur 10 doigts... je n'en suis pas sortie!!!!

Ben oui toute les premières prennent du temps .... c'est toi qui le sent mais dit toi que tu gagnes du temps, tu n'as pas ta french a faire juste à combler et à construire donc à mon avis tu risques de mettre le même temps que pour une pose normale :30-niceeyes:

Ben oui toute les premières prennent du temps .... c'est toi qui le sent mais dit toi que tu gagnes du temps, tu n'as pas ta french a faire juste à combler et à construire donc à mon avis tu risques de mettre le même temps que pour une pose normale :30-niceeyes:

ok! re....re merci!!!

bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour