juste une petite question......

julienail's

coiffeuse a domicile
bonjour à toutes et a tous je voudrais juste savoir pour le lissage bresilien sur chx frisé est ce que si la cliente veut les laisser frisé il friseront toujours? merci ;)

Re : juste une petite question......

bonsoir,

tout dépendra en priorité du degré de frisure, si c'est une bouble très sérée, elle sera détendue et sans frisottis, si elle est juste ondulé au départ elle sera plus lisse, ensuite faut voir et essayer les gamme " spécial boucles " qui sont sencées garder plus de souplesses aux cheveux.
pour finir l'effet lissant s'estompe plus rapidement que l'effet soin.

bonsoir,

tout dépendra en priorité du degré de frisure, si c'est une bouble très sérée, elle sera détendue et sans frisottis, si elle est juste ondulé au départ elle sera plus lisse, ensuite faut voir et essayer les gamme " spécial boucles " qui sont sencées garder plus de souplesses aux cheveux.
pour finir l'effet lissant s'estompe plus rapidement que l'effet soin.

merci beaucoup elle a les cheveux fin et boucle asser serré tu te fourni ou?

j avais oublié de preciser qu'elle a les cheveux fin!les boucles disparaitront ??apres le lissage?

Je remonte un sujet coiffure pour ma petite question, je ne vais pas ouvrir un post juste pour ca, ma question est : Je dois me faire ma couleur aujourd'hui, lors de mon dernier shampooing il y a 2 jours j'ai appliqué un après shampooing et un sérum. Aujourd'hui ils sont ''sales'', enfin à laver quoi. Le moment donc de faire ma couleur, sauf que je me pose la question de savoir si le fait d'avoir mis l'as et le sérum ne vont pas poser pb pour la couleur? Est ce qu'il vaut mieux que je les relave avec un shampooing neutre, et que je les sèche directement pour faire ma couleur sur un cheveu ''rêche''? Si qqun peut répondre c'est assez urgent merci :)

Retour