J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

lrachell

Éprouvée
Pfffffffff ...

Je suis dégoutée, j'ai fait ma deuxième pose :

-ça m'a pris plus de 3 h:no:
-la french fait un bourlet :no:
-le sourire bof bof:no:
-les tips, je lime, je lime = mes tips partent en morceaux, et on les voit à traverls le gel sauf si j'utilise le mask onglerie en construction :no:
Mais pourquoi j'y arrive pas : j'ai besoin de vos conseils ...:11-crying:
et je m'entraînerais jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une limes et un tips sur la planète lol
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

déja c'est bien de t'acahrner et de ne pas lacher l'affaire;

pour la demarquation j'utilise un peu d'acetone sur un cotton tige,et tu fais des vas et viens sur la demarquation et après lime en croix.
je crois qu'il y a un pas a pas le dessus sur le forum,on voit comment poser la capsule et le limage si je me souviens bien,je te cherche ça
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

mettre un tips

regarde un peu ici,on voit comment limer.

j'èspère que je ne suis pas trop chinoise dans mes explications
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

Merci pour tes explications.

Je regarde la vidéo et déjà je remarque un truc :

Quand on applique le tips, on le met perpendiculaire à l'ongle et on fait basculer sur l'ongle pour le coller. Ben quand je fais ça, la colle coule partout et de plus, il me faut un temps infini avant qu'elle sèche.

Quelle quantité de colle doit on mettre : une goutte au centre ou on l'étale avec le bout du tube, ... ?
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

je met comme tu dis une bonne gouttes au centre et je la tire bien partout,forcément ça déborde un peu mais si tu frottes bien tout de suite pas de problèmes.
par contre je ne sais pas ce que tu utilise comme colle mais j'en ai deja testé plusieurs et elles sechent super vite
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

je la frotte avec des compresse,je préfère utiliser des compresses que des cotons,au moin ça ne fait pas de peluches et ça ne reste pas collé comme avec les cottons
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

Quelle différence entre la lime et le buffer ?

Merci de votre patience mais j'ai vraiment envie d'apprendre
:help:
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

le buffer(d'après ce que j'ai compris mais peut etre a coté de la plque) sert après que tu ais limé a enlever les coup de limes;
mais bon je me gourre peut etre;
je passe tout le temps un coup de buffer après avoir limer
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

Merci beaucoup pour toutes tes explications, ça va vraiment me faire avancer et la vidéo = super !

Je crois que je vais acheter des tips transparent, ça doit être plus facile !
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

la colle c'est celle de l'onglerie mais elle est beaucoup plus liquide que celle de la vidéo. On dirait du gel sur la vidéo ?
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

beuh
je ne sais pas,je n'ai jamais utulisé celle de l'onglerie.
 
Re : J'Y ARRIVE PAS ! Grrr ... mais je lacherai pas !

déja c'est bien de t'acahrner et de ne pas lacher l'affaire;

pour la demarquation j'utilise un peu d'acetone sur un cotton tige,et tu fais des vas et viens sur la demarquation et après lime en croix.
je crois qu'il y a un pas a pas le dessus sur le forum,on voit comment poser la capsule et le limage si je me souviens bien,je te cherche ça
bj on saurais avoir un pt pas a pas de sa merci d'avance!!:9-blush:
 
Retour
Haut