Mel973
Membre récent
Re : J'y arrive pas .....
Alors déja de 1 : Non je n'est pas de formation et je m'en sort super bien '' en gel '' que j'ai appris toute seule... La resine une copine qui à été formé par une copine a elle mais n'a pas son diplome non plus et qui exerce son metier dans un institut me donne quelques conseils, m'a déja montré plusieurs fois mais je bloque j'y arrive pas.
Merci de tes conseils !!
C'est en dessous de son ongle, c'est comme si son ongle s’était décollé un peu. Elle n'y a pas touché, elle limait de temps en temps, ponçais légèrement mais c'est tombé tout seule !!
Et j'en fait pas une généralité MDR je demande juste pourquoi c'est tout..
Soit un peu plus patiente avec les debutantes parce-que je me sent agressé avec toute tes questions
Tu pensais y arriver comme ça ? sans formation, sans entrainement, juste en achetant des poudres et du mono ?
C'est logique que ce ne soit pas bien au début.... la boule ne doit pas etre liqide sinon, elle collera aux poils de ton pinceaux et coulera vers l'intérieur (vers le manche) foutant en l'air ton pinceau.
la boule doit être compacte, se laisser écraser et travailler sans coller à ton pinceau
Tu as des bosses ? lime et égalise les....
Ton dégradé des cuticules est mal fait et tu as un bourrelet ? lime et affine comme pour le gel
Le blanc que tu dis, c'est quoi une tâche ? ou la couche de kératine supérieure décollée des celles du dessous ? l'ongle a été enlevé comment ? arraché, tombé, limé ? s'il a été arraché il se peut que la couche supérieure soit abîmée....
Ne pas en faire de suite une généralité moi je fais mes ongles en résine depuis des mois et ma plaque est "normale" dans la mesure du possible
Alors déja de 1 : Non je n'est pas de formation et je m'en sort super bien '' en gel '' que j'ai appris toute seule... La resine une copine qui à été formé par une copine a elle mais n'a pas son diplome non plus et qui exerce son metier dans un institut me donne quelques conseils, m'a déja montré plusieurs fois mais je bloque j'y arrive pas.
Merci de tes conseils !!
C'est en dessous de son ongle, c'est comme si son ongle s’était décollé un peu. Elle n'y a pas touché, elle limait de temps en temps, ponçais légèrement mais c'est tombé tout seule !!
Et j'en fait pas une généralité MDR je demande juste pourquoi c'est tout..
Soit un peu plus patiente avec les debutantes parce-que je me sent agressé avec toute tes questions