NATHALIE22270
Nouveau Membre
Re : j'y arrive pas.....
de riens si sa peut soulager un peut ta peine
merci nathalie.......
de riens si sa peut soulager un peut ta peine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci nathalie.......
laliecoiff13 a dit:bonjour, voila, je pensais pouvoir y arriver sans venir me confier mais non...
je vous explique mon mal-être, vendredi dernier nous étions au ski partis pour un week-end avec mon copain, son papa, son oncle et son cousin,bref, jusque la tout va bien, seulement vendredi soir, mon beau-pere, décède devant nos yeux d'une crise cardiaque a l'age de 49 ans....
un choc terrible que nous arrivons pas a surmonter.....
il n'était pas malade, hormis qu'il était diabétique mais les médecins nous ont bien spécifié que ca n'a eu aucun rapport avec son diabète.
1minute avant il avait ma fille de 19 mois dans ses bras, il va pour aller fumer une cigarette et boum, il s'écroule!
il a fallut faire rapatrier le corps, s'occuper de l'enterrement ect, c'est moi qui ait tout géré, mon copain ne se sentant pas c'est normal, mais la c'est moi qui ait le contre -coup, je l'aimais comme mon père...
je ne dors plus depuis le 4 février, cauchemards sur cauchemards...
je viens de me lancer dans des recherches a savoir si il existe une vie après la mort, si on pourrait entrer en contact avec lui juste pour savoir si il va bien, s'il est bien ou il est????? c'est affreux....
je suis de marseille alors si quelqu'un connait un bon psy, merci de me le communiquer, je pense que mon copain et moi même devions passer par la, car on arrive pas a surmonter...
je me pose des tonnes de questions, pourquoi de cette maniere, pourquoi avec nous mais surtout pourquoi de cette facon si brutale? enfin j'en ai des tonnes...
merci de m'avoir lu, même si je me sens pas mieux, peut-être qu'avec vos expériences je vais pouvoir mettre des mots sur mes maux?