j'y comprends rieeeennnn

roxane0305

Membre récent
je viens de regarder les extension à clip de chez Instinctiff
ok on parle de 100 g, 120 gr etc..... mais j'y comprends rien..... faut il commander 100 gr, 120 gr ou plus et combien de kit .... oh là là dur dur quand on est nulle comme moi :(
et ça tient comment ces clips

oui je sais ça fait bcp de questions nulles ....
merci les filles
vous êtes adorable :-)

Re : j'y comprends rieeeennnn

Roxane, il s'agit du grammage donc epaisseur du kit
100 gr par exemple pour cheveux tres fins, 120 gr pour cheveux fins, 160 gr pour cheveux epaix ou coupe marquée

Coucou =)
Alors le poid en faite sa depend du volume j'mexplique lol,
Si par exemple tu veux une coupe tres tres effilé alors dirige toi vers un kit léger comme 100g et plus tu as du volume plus tu prendra un kit lourd.
En moyenne je pense que 140g c'est bien sachant que si tu as les cheveux tres fins un kit trop lourd risque de glisser et donc de faire trop de poid.
Hésite pas si t'as besoin ou si j'suis pas clair lol =)

Les clips se sont de petites pinces qui tu clipse dans tes cheveux. Se sont des bandes de cheveux de différentes longueurs entre 4 et 20 cm.

Il y à des vidéos sur le site de Samiflo'hair pour t'aider à comprendre comment les placer :)

au faite le kit est un kit tete complete donc un seul suffit =)

HS désolé :

[ANGEL sur ton site ua noté POTOGRAPHIE t'as oublier le H quand on clik sur les photos =)]

dsl les filles mais ça n'a rien a voir avec la discussion

excuse moi belhair, mais j'aimerai vraiment avoir une réponse à mes messages .
je pense que tu es beaucoup occupé , mais vu que tu prend la peine de répondre au poste , je me suis dit que tu pourrai trouvé deux minute pour me répondre .merci

dsl les filles mais ça n'a rien a voir avec la discussion

excuse moi belhair, mais j'aimerai vraiment avoir une réponse à mes messages .
je pense que tu es beaucoup occupé , mais vu que tu prend la peine de répondre au poste , je me suis dit que tu pourrai trouvé deux minute pour me répondre .merci

ah j'ai pas vu desolé, je vais aller voir !

Lol en écrivant on s'rend pas forcement compte =)
Bisous =D

Ok je comprends un peu mieux. Merci :)
Par contre on peut pas les garder la nuit du coup ?

comme pour tout type de pose il peut falloir qq jours pour s'habituer

Merci tout le monde ! Me renseigne pour la prochaine fois car la j ai des extensions coiffeur mais payé 900 euros et je pourrais pas le refaire la prochaine fois a ce prix la ...! Mais je pourrais plus me passer des cheveux longs !

roxane, je ne suis pas très loin de toi donc si un jour tu veux en reposer à prix correct n'hésite pas

dommage que ta tête soient déjà équipée en cheveux mdr car jusqu'a mai j'offre la prestation de pose (ne reste que le prix des mèches à la charge de la cliente :) )

bisous

roxane, je ne suis pas très loin de toi donc si un jour tu veux en reposer à prix correct n'hésite pas

dommage que ta tête soient déjà équipée en cheveux mdr car jusqu'a mai j'offre la prestation de pose (ne reste que le prix des mèches à la charge de la cliente :) )

bisous

Ah oui ! Et tu te déplaces ?

bisous

Chouette ton site :))

Retour