J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

Re : J'y crois pas! Ma tronche sur un site de rencontre!!!

ah ahhhh
est ce que l'on peu demander a ce que cela ne soit pas visible par les personnes qui ne sont pas membre??

je viens de faire le test
sur mon ordi aucune photo visible.... a part certains avatar...
mon ordi ne conserve aucuns cookies et j'ai réactualiser la page (Ctrl+F5)

Le profil n'a plus l'air de se réactiver... après deux signalement d'abus et du coup deux suppression du compte, elle laisse tomber! je crois de moins en moins à un spybot mais plutôt à une fille qui kiffait ma tête.
Peut être une fille du fofo, étant donné que ma photo s'y trouvais qu'ici, lol...

pas cool du tout de la part de cette personne qui te pique ta photo

si l'inscription était gratuite j'aurais chercher a savoir qui c'est en m'inscrivant sur le site en tant que mec...

ben disons qu'elle se montrera jamais vu que c'est pas elle sur la photo, elle joue juste un jeu de séduction derrière un pc mais t'en sauras jamais plus! Enfin disons que c'est une mise en garde pour vous toutes, j'aurais jamais imaginé que ma photo, qui était juste pour exposer mon maquillage sur le fofo, m'aurait coûté un faux profil sur un site de rencontre...

dans le fond je m'en foutais un peu, c'était presque flatteur, mais quand tu réfléchis sur comment elle utilise ma photo? imagine que des mecs de ma région me reconnaissent en me prenant peut-être pour une fille facile!!! à cause de ce profil! et me collerai une étiquette, et là je te dis pas vive les rumeurs! Je suis fiancée et je vais même me marier l'année prochaine !!!!

voila, c est ce qu il fallait faire , la personne "va s éssoufflee" toute seule, derriére son pc, j ai eu ce soucis, ma photo sur un site de cul (un mec voulait faire caca sur moi ? ) tout ceci nommer a travers un message parvenant du site, j ai pondu, une réponse au méc et au site............humhum.........que du bonheur, et depuis pas de soucis, mais quand il arrive encore des "petites blagues", je zappe de suite la message .......... il faut faire, tranquille, mais "dans les dents", bon week end les filles

Retour