Kérastase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
hello voila je viens a vous pour savoir combien pour payer vos produits kerastase... je viens d aller chercher mon shamp(20e) mais quand j ai vue le prix du masque 40e ben je l ai pas pris
sa a augmenter na ??? :31-oops-sorry:
vous connaisez pas un site qui livre en blegique avec virement ???

Re : Kérastase

Salut titlola :wub2:

Peux tu me dire où tu les prends les produits Kerastase pour le moment ? Je vais d'ordinaire chez ProDuo mais il n'y en a pas, je prends l'Oréal Pro pour le moment...

Je ne connais pas de site où on en vend, mais ça m'intéresse aussi...

pas mal les prix (surtt avec les petites promo)

je crois que je vais me laisser tenter... car là j'utilise rene furterer carité comme masque... je vais un peu changer... par contre shamp il me faut sans sulfate de sodium

bonjour a toutes leelou moi je vais a belle ile chez h&l c est la le moin chere pour l instant
je vais aller voir en face de la mediacite aussi

le premier lien, elle dit qu'elle ne livre qu'en France et dans les Dom TOm, :frown:

le second lien, ils livrent à l'étranger, mais les frais de port sont de 18 € quelle que soit la commande venant de l'étranger...

Tu peux payer par paypal titlola, il suffit de remplir ton pay pal avec un simple compte bancaire en faisant un virement. Ca marche en Belgique ce système la

Kissouuuu

hello les filles moi j'ai commandé sur le site jet-coiff ou coiffure je sais plus là ;) ils ont pas mal d'offres et bcp de marques dont kerastase, par ex j'ai pris le shampooing nutritif+masque+nectar thermoactif + eau de coiffage redken + frais de port j'en ai eu pour 70€

hello les filles moi j'ai commandé sur le site jet-coiff ou coiffure je sais plus là ;) ils ont pas mal d'offres et bcp de marques dont kerastase, par ex j'ai pris le shampooing nutritif+masque+nectar thermoactif + eau de coiffage redken + frais de port j'en ai eu pour 70€

je connais mais le soucis c'est que c'est pas en format professionnelle.
Sinon au cas ou je commande chez lui, est il serieux?
Car son site fait peur

Hello ness oui c en format standard c vrai Ben j ai commandé ya deux mois et payer par paypal le délai a été un peu long mais un m avait informe qu un article était en rupture mais j ai bien tout reçu le site n est pas super attractif c vrai LOL c bien le Jetcoif Shopping que tu as regardé?

Hello ness oui c en format standard c vrai Ben j ai commandé ya deux mois et payer par paypal le délai a été un peu long mais un m avait informe qu un article était en rupture mais j ai bien tout reçu le site n est pas super attractif c vrai LOL c bien le Jetcoif Shopping que tu as regardé?

oui oui je me suis inscrite dessus, un site de lage des tavernes! Moi j'ai preferer commandé sur pascal coste car en comparant les prix des produits que je voulaient acheter pascal coste a les prix les plus interessants

Salut les filles,

En effet le lien Pascal de ness est vraiment le moins cher.

Uhhh je sens que ma Cb va chauffer

Salut les filles,

En effet le lien Pascal de ness est vraiment le moins cher.

Uhhh je sens que ma Cb va chauffer

Hé oui j'ai comparé tous les prix de tous les sites! LOL.
Donc j'ai commandé chez ex. Suivi niquel, j'ai aussi envoié un mail et on m'a répondu dans les minutes suivantes. Livraison rapide!!

vente de produit kerastase format pro me contacter

Retour