Kérastase

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love4Life
  • Date de début Date de début

Love4Life

Membre récent
Bonjour,

Ce matin ma coiffeuse m'a conseillée de prendre le shampooing, soin aprés le shampooing et un autre soin avant de les séchés et lissés qui est force architect. J'aimerais les commandés mais je sais pas ou, je ne connais pas de sites ou je pourrais commander en toute tranquillitée donc si vous aviez des adresses ce serait gentil.

Merci par avance

Ba ecoute a ma connaissance oui g d copines Qui commande. Tape avis pascal coste sur google tu verras jpense que ya des avis.

beaucoup son desu de kerastase trop de produit qui rendent le cheveu doux ect mais c que des aparence il ne soigne pas en profondeur et je les trouve cher apres c mon avis personnelle

Yna c'est pour le lien que j'ais mis ;)

Valerie95 qu'aurez tu à me proposez? Car c'est vrai que c'est cher il y à 10 ans j'utilisée kérastase et j'en étais contente mais c'est vrai que si je peux avoir un bon truc moins cher je suis preuneuse ;).

Yna c'est pour le lien que j'ais mis ;)

Valerie95 qu'aurez tu à me proposez? Car c'est vrai que c'est cher il y à 10 ans j'utilisée kérastase et j'en étais contente mais c'est vrai que si je peux avoir un bon truc moins cher je suis preuneuse ;).
tu as les cheveu abimer ? coloré? ta un lissage ?

ben en faite il y à un peu plus d'1 an j'ai fais faire des méches blondes avec des méches chatains la nana m'a fait des trucs énormes alors que je voulais des toutes toutes fines. 1 mois et demi aprés je suis aller chez le coiffeur et m'a fait partout des méches blondes, chatains et de ma couleur naturelle pour ratrapé et que ce soit des méches super fines comme je le voulais. Septembre le coiffeur m'a refait des méches mes casi que des blondes et j'étais donc trop blonde j'ais vraiment pas aimé alors mi octobre j'ai fais un 5.3 de chez kadus et mi decembre j'ai fais un 6 toujours chez kadus et depuis plus rien. Ce matin elle m'a enlevé tout ce qui était vilain, tout abimés voilou.

ben en faite il y à un peu plus d'1 an j'ai fais faire des méches blondes avec des méches chatains la nana m'a fait des trucs énormes alors que je voulais des toutes toutes fines. 1 mois et demi aprés je suis aller chez le coiffeur et m'a fait partout des méches blondes, chatains et de ma couleur naturelle pour ratrapé et que ce soit des méches super fines comme je le voulais. Septembre le coiffeur m'a refait des méches mes casi que des blondes et j'étais donc trop blonde j'ais vraiment pas aimé alors mi octobre j'ai fais un 5.3 de chez kadus et mi decembre j'ai fais un 6 toujours chez kadus et depuis plus rien. Ce matin elle m'a enlevé tout ce qui était vilain, tout abimés voilou.

ah oui et en juin juillet dernier chez fais un lissage brésilen x-tenso.

Bonjour,

Ce matin ma coiffeuse m'a conseillée de prendre le shampooing, soin aprés le shampooing et un autre soin avant de les séchés et lissés qui est force architect. J'aimerais les commandés mais je sais pas ou, je ne connais pas de sites ou je pourrais commander en toute tranquillitée donc si vous aviez des adresses ce serait gentil.

Merci par avance

ne te ruines pas, j'ai essayé le masque, le sérum et le shampoing ben j'ai été déçue, vu le prix et la pub qu'ils font je me disais que mes cheveux allaient revivre, le seul qui m'a fait du bien c'est le l'oréal jaune repair

moi aussi il a des années j'adorais, mais là j'ai l'impression que c'est plus les mêmes produits, ecoute c'est mon avis, donc si ça te va ...

• Like
Reactions: Yna
je sais pas vu le prix je veux pas me plantée.... il y a 2 grossistes par chez moi et pas un ne vend ces produits je vais aller voir ce qu'ils peuvent me conseillés et je serais pas obligé de passé par le net à chaque fois ;)

Retour