Kératine pure sur le site de Dreena

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion has
  • Date de début Date de début

has

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :)

Je viens de faire un lissage brésilien wouhouuuu et pour le moment j'ai que le soin KERAT.IN Professionnel que m'a coiffeuse ma vendu mais pas encore de shampoing.

En fait, vu que j'ai déjà la base lavante neutre d'Aroma zone, je me suis dit que je pouvais rajouter de la Kératine pure et Proteine de soie à la préparation.

Le problème c'est que je n'arrive pas à commander ces produits sur le site de Dreena...je ne trouve pas le bouton commander ! Est ce que celles qui ont déjà commander sur le site peuvent me dire comment elles avaient fait ?

J'aimerai aussi savoir si c'est méthode n'est pas risqué pour l'entretien du lissage brésilien dans le cas ou on mettrai trop de Kératine ou pas assez...

C'est très urgent, je dois me laver les cheveux dans 4 jours !!
Merci pour vos réponses :)

Re : Kératine pure sur le site de Dreena

Salut, elle est en vacances jusqu'à aujourd'hui c'est pour çà que tu ne peux pas commander, c'est marqué sur la page d'accueil :-)

Tu peux trouver ces produits sur d'autres sites, notamment aroma-zone (mais kératine en poudre pas pratique).
J'utilise depuis 4 ans la kératine liquide d'aromantic.co.uk

Tu peux trouver ces produits sur d'autres sites, notamment aroma-zone (mais kératine en poudre pas pratique).
J'utilise depuis 4 ans la kératine liquide d'aromantic.co.uk

Merci pour le lien sauf que je ne trouve pas. Pourrais-tu nous aider à trouver le produit ?

Merci beaucoup pour vos réponses les filles !!! :)
Stepphy, tu utilises comment la Kératine liquide d'Aromatic ?
Je dois rajouter combien de ml à la une base lavante (moi j'utilise celle d'Aroma zone) ?
Pourrais tu me donner ta recette exacte stp ? J'ai peur de faire une connerie !
Merci :)

quand vous mettez des gouttes de keratine dans vos produits capillaires celà leur apportent quoi exactement svp les filles ?
pouvez vous en ajouter dans n'importe quels shampoings , cremes , lotions ?
merci

Bonjour,

Je me permet de faire ce communiqué de la part de dreena qui vient de m'envoyer un message...

Elle est effectivement rentrée aujourd'hui de vacance avec un allé direct à l'hosto en urgence...je ne peux pas donner plus de détails, mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement...

Elle s'excuse du désagrément occasionné pour vos commandes.

quand vous mettez des gouttes de keratine dans vos produits capillaires celà leur apportent quoi exactement svp les filles ?
pouvez vous en ajouter dans n'importe quels shampoings , cremes , lotions ?
merci
Je trouve que mes cheveux sont plus forts. Tu peux en rajouter dans les produits de ton choix.

Retour