kératine trop longue.....help me

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
Cheesecam-5140a0f04de01.jpg

j'ai des extensions de qualités, mais la kératine par contre ........je peux pas la couper sinon ça tient pas, le fournisseur m'a dit qu'il fallait pas les couper, les points sont gros et pas esthétique, je suis allée voir une amie pro et on a essayé en portefeuille et en grain de riz et elle en est venue à la même conclusion que moi

g pensé à limer....

merci de me répondre, parce que si je coupe ça tiens pas........., c ce que le fournisseur m'a dit et lors de ma dernière commande g coupé et au lavage les extensions glissaient on aurait dit du chuingum à la place de la kératine...

kathy-34- a dit:
merci de me répondre, parce que si je coupe ça tiens pas........., c ce que le fournisseur m'a dit et lors de ma dernière commande g coupé et au lavage les extensions glissaient on aurait dit du chuingum à la place de la kératine...

Ta essayer d en couper pour voir ? Moi jes les ai couper celle de Kim car trop longue la kératine et elle tienne

je me suis lavée les cheveux j'en ai perdu une vingtaine, j'ai peigné sur cheveux presque secs et les mèches arrivent avec le peigne, d'habitude il me faut du dissolvant, la pince et là ben le retrait ce fait facilement regarde g fait une photo

Cheesecam-5140e55e9ddf6.jpg

Oh bah merde sa kératine est naz quoi j'ai déjà vu ça sur des mèches ebay ou un coup de brosse tt partait et elles sont tte comme ça c kératine ?

oui tout est comme ça, suis dég, heureusement que didibe m'a dépanné sinon jt dans le caca!!!
et pourtant j'en étais contente de ces mèches, c pas la 1ere fois que je commandais

Il y'a dépanner comment ça ? C'est quelle marques les extensions ? Si c pas la 1ère fois que tu commandes chez "eux" mais la 1ère fois pour la kératine il peuvent pas t en envoyer gratuites?

Retour