kadus

mimi.choupie

Membre récent
bonjour tout le monde.
je vais bientot m'installer a domicile et je ne sais pas encore quelle marque utiliser.je pensais à loréal professionnel mais on me le déconseille car c'est très cher et la marge n'est pas intéressante.
avez vous des autres marques à me conseiller???
une autre petite question: une femme de chez pro duo m'a fortement conseillé leur marque KADUS est ce que quelqu'un connais ou utilise???qu'en pensez vous???
merci d'avance de vos conseils!

Re : kadus

l'oréal est une trés bonne marque et ce n'est pas excéssivement cher je trouve aprés a toi de faire tes marges Kadus je ne connais pas du tout

J'ai travailer pendant 3 ans avec Kadus je suis tomber amoureux de la marque!

Point positifs:
- shampoing et soin trés agreable niveau senteur et texture
- Couleur amoniaque magnifique , trés longue durée dans le temps, forts reflets
- Prix corrects

Point negatif:
- Poudre décolorante pas super meme bleue
- Couleur sans amoniaque tient trés peu tout de meme!

Voila moi les point que j'ai retenue de Kadus ....

J'espere tavoir un tit peu aider si tu a des question n'hesite pas

merci les filles de vos avis.
combien tu paye un tube de couleur chez loréal laura45????car moi je le trouve pas a moins de 8 euros ttc.et meme si tu en commande beaucoup (genre 50tubes ) il te font ni offre ni cadeau ou voir un petit truc.sinon jss dacord c'est une très bonne marque.pour ce qui est de ma marge je ne peux pas non plus faire des prix trop élevés car je ne suis pas en grande ville.mais je veux des produits de qualités.donc je suis un peu embété.

moi je suis aussi interssée par vos avis et ou vous les trouvé! j'ai utilisé une fois sur moi c'est vrai que les reflets son superbe et pour l'instant ca tient bien! a voir dans le temps! est ce que quelqu'un se fourni sur le net????

Coucou moi j'achète les produits Kadus Pro a Pro Duo car ils font souvent des promos très interréssantes avec cette marque ce que tu n'as pas si tu commande sur internet!vois si tu as un pro duo près de chez toi!!!et je confirme que dans le temps la couleur et les reflets sont encore très bein et ca couvre bein les blancs!bises

Bjr, je voulais savoir si l'on pouvait rallonger la couleur num 12/61 (blond super éclaircissant violet cendré) sur blond ultra clair ? Merci

Retour