Kaki & Co

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Voila mon petit make-up du jour, envie de foncé !

Mon maquillage Kaki and Black

Mon maquillage Cléopatra pour le défi Egypte

Tout çà pour ma galerie, avec quelques fonds d'écran trouvé sur internet (que j'ai piqué à quelqu'un du forum mais me souviens plus qui)...

Pièces jointes

• RSCN3435.jpg
    RSCN3435.jpg
    35.8 KB · Affichages: 125
  • RSCN3441.jpg
    RSCN3441.jpg
    38.7 KB · Affichages: 103
  • RSCN3445.jpg
    RSCN3445.jpg
    38.1 KB · Affichages: 104
  • wall_barokglossy_blackwh_554314.jpg
    wall_barokglossy_blackwh_554314.jpg
    59.5 KB · Affichages: 93
  • divers406.jpg
    divers406.jpg
    43.5 KB · Affichages: 82
  • baroque2.jpg
    baroque2.jpg
    43.5 KB · Affichages: 80
  • RSCN3296.jpg
    RSCN3296.jpg
    41.8 KB · Affichages: 101
  • DSCN3305.jpg
    DSCN3305.jpg
    33.8 KB · Affichages: 114
Re : Kaki & Co

Très beau, il m'a l'air un peu plus différents des autres, La banane est moins haute et plus fondue je me trompe? :p C'est encore plus beau je trouve ! Bisous à toiii :flower2:

mais que tu es joli, superbe,:30-niceeyes: c'est pas pour aller faire les courses, quoi que

Très beau, il m'a l'air un peu plus différents des autres, La banane est moins haute et plus fondue je me trompe? :p C'est encore plus beau je trouve ! Bisous à toiii :flower2:

Merci les filles, oui tu as raison ma chérie mes fap sont plus fondus on dirait meme qu'il y a qu'une seule couleurs... et la banane moins haute aussi je m en suis appercue sur les photos...
Je continuerai comme ca alors si c est mieux, merci de ton avis...

Gros bisous les filles

Merci les filles, oui tu as raison ma chérie mes fap sont plus fondus on dirait meme qu'il y a qu'une seule couleurs... et la banane moins haute aussi je m en suis appercue sur les photos...
Je continuerai comme ca alors si c est mieux, merci de ton avis...

Gros bisous les filles

J'aime les deux façons! celui-ci est plus pour la journée et la banane plus haute et plus prononcée en soirée ! Soit j'adore ! :flower2:

Au fait tu fais souvent tes ongles en gel non ? je vois que tu portes des lentilles de contact, tu galères pas quand tu veux les enlever... moi je ne peux pas en faire rien que pour ça ( je me suis fait très mal une fois en plus) ou alors je dois les faire très courts ce qui est un peu bête ! biz

Au fait tu fais souvent tes ongles en gel non ? je vois que tu portes des lentilles de contact, tu galères pas quand tu veux les enlever... moi je ne peux pas en faire rien que pour ça ( je me suis fait très mal une fois en plus) ou alors je dois les faire très courts ce qui est un peu bête ! biz

Oui je porte des lentilles de contact... et je fais les ongles en gel mais que sur moi et ma famille c est un simple loisir. En ce moment je les ai fais tres court c est plus pratique pour les lentilles tu as raison. Mais c est vrai que c est la galere quand je les fais un peu plus long j'essaie de trouver la bonne technique en faite au lieu de les attraper avec les ongles je prends le bout de mon doigt ( l indexe en relevant ma paupière et le majeur en glissant ma lentille vers le bas ) et la tu verras elle glissera toute seule sans qu elle touche tes ongles . Ca fait tres tres longtemps que je porte des lentilles et maintenant j'ai l habitude mais c est vrai que mes ongles sont rarement longs...

Ben moi aussi j'en porte depuis très longtemps mais voilà j'essayerai ta technique parce que moi à l'habitude je retire la lentille avec l'index, en remontant ma paupière supérieure et descendant ma paupière inférieure avec les majeurs et je dois dire que cette technique n'est paaaaas très pratique quand j'ai mes ongles. Et en même temps je ne saurais plus rester si longtemps avec mes lunettes :15-nerd: pour les make-up et tout ça cache touuut ! GRRR !!!! même si mon homme m'adore avec :rolleyes: ! lol Merci du conseil ma poule !

Ben moi aussi j'en porte depuis très longtemps mais voilà j'essayerai ta technique parce que moi à l'habitude je retire la lentille avec l'index, en remontant ma paupière supérieure et descendant ma paupière inférieure avec les majeurs et je dois dire que cette technique n'est paaaaas très pratique quand j'ai mes ongles. Et en même temps je ne saurais plus rester si longtemps avec mes lunettes :15-nerd: pour les make-up et tout ça cache touuut ! GRRR !!!! même si mon homme m'adore avec :rolleyes: ! lol Merci du conseil ma poule !

Moi aussi je ne me supporte pas avec des lunettes, sauf le soir devant la tele par exemple mais mon homme aime beaucoup... pfff tous les memes mdrrrr

je trouve que c'est tres joli et surtout tres bien fondu!!!!

Merciiii

Bon ba moi tu commence a me connaitre j'ai pas ma langue dans la poche hihi

Je prefere largement mais alors LARGEMENT la banane moins prononcer comme la photo voila

Milles fois mieu et t'alourdit moin le regard!

Bis

que ce soit l'un ou l'autre je suis fande tes make up, ca te va trés bien t'es super jolie:flower:

Bon ba moi tu commence a me connaitre j'ai pas ma langue dans la poche hihi

Je prefere largement mais alors LARGEMENT la banane moins prononcer comme la photo voila

Milles fois mieu et t'alourdit moin le regard!

Bis

Merci de ton avis Petite.doline :oster:

que ce soit l'un ou l'autre je suis fande tes make up, ca te va trés bien t'es super jolie:flower:

Merci ma belle tu es toujours tres gentille avec moi c'est adorable c'est vrai que c est une question de gout on aime ou on n'aime pas !:ange:

ben de rien ma cherie je pense vraiment que tes make up sont superbes , et te vont trés bien ,apres comme tu dis ca ne peut pas plaire a tout le monde:flower2:

c'est vrai que t make up sont superbe, je regarde souvent ce que tu fais et chute il faut pas le dire mais j'ai voté pour toi :):):):p

ben de rien ma cherie je pense vraiment que tes make up sont superbes , et te vont trés bien ,apres comme tu dis ca ne peut pas plaire a tout le monde:flower2:

Merci ma chérie d'amooour :30-niceeyes:

c'est vrai que t make up sont superbe, je regarde souvent ce que tu fais et chute il faut pas le dire mais j'ai voté pour toi :):):):p

Oh comme c'est gentil, merci encore, chut je ne le dirais pas promis ! hihi

c est tres joli !!!

Super joli!!!!

Merci les filles, muak !:12-angel:

Le foncé te va tres bien aussi!
Petite ou grande banane, les 2 te vont!!

Ps: A quand la web ma poulette?:whistle:

:kiss1:

Retour