Kal'X Institut ou EMA à Dijon?

Anne21

Nouveau Membre
Bonjour,

J'habite à Dijon et j'hésite entre ces deux formations, Kal'X et EMA, car je compte finalement rester sur place.
Kal'X est plus cher mais a l'air plus complet au niveau du programme, et ils ne prennent que 2 ou 3 personnes pour une formatrice.

N'hésitez pas à poster si vous avez déjà fait votre formation chez l'un des deux à me donner vos impressions.

Merci :)

Re : Kal'X Institut ou EMA à Dijon?

Salut, je compte aussi suivre la formation chez Ema a Reims j'ai entendu dire qu'il sont bien et très serieux. C la formation de prothesiste ongulaire que tu veux suivre?

Coucou en ce ki me concerne vu ke je n'ai pas eu de réponse avc Ema pro je commence ma formation a l'intitut des mains et des pieds lundi 8 mars.
Bonne chance dans ton choix...

bonsoir je suis elisabeth
est ce que ton institut des mains et des pieds ce situe a reims?

elle est très bien j'ai fini ma formation en septembre et c t super

bonsoir les filles je suis toute jeune dans vtre club et ceci est ma premiere discusion.... je cherche des capsules burberry ou puis je en trouver??
merci

alrs moi j'en sors et je peux te dire que c un très bon choix en ce qui concerne l'enseignement chantal est a l'écoute et c une femme qui est très serieuse et qui apprends bien... d'autan que son école est la seule de la région qui soit agréer...
et en plus elle assure un suivis qui n'est pas négligeable et nous informe sur les maladies de l'ongle
j'ai eu un sacré coup de coeur pour elle.

elle est au top
je l'apprécie vraiment

Vous parlez de quelle formation? PRO nails à Dijon ou une autre à Dijon? ou une autre ailleurs?

Il est vrai que j'hésite sur les deux, et mon mari penche plus pour la formation chez kal'x car moins de personnes, donc plus de temps à t'accorder si tu as un soucis. Et chez EMA c des groupes de 10 personnes maxi ça fait beaucoup pour une enseignante pour te dire tes lacunes.
C'est plus cher, mais me parait plus sérieuse chez kal'x
Voilà c mon avis perso.

coucou
je te conseil osi kal'x je pense ke c mieux j'ai lu que la formation chez Ema pro ca t'apprend les bases mais que les bases!!! qui ne suffi pas si tu veut être pro ou te mettre a ton compte!

Bonjour,

Moi j'ai fait ma formation chez Kal'x et c'était Nickel!
Si tu veux des renseignements n'hésite pas. Et pour info Kal'x est agréé contrairement àa ce que j'ai pu lire

Bonjour Rim, j'aimerais avoir plus de renseignement en ce qui concerne Kal'x car je regarde leur site depuis un quelques mois et j'aimerais faire la formation, es-que tu pourrait me dire comment se passe la formation? Merci d'avance

Retour