Kamoulox, défouloir et autres trucs débiles !

Ori'Jin Nails

http://www.orijinnails.fr
Je suis d'avance navrée pour ce post, mais pour éviter de flooder d'autres sujets intéressants -ou non-, j'ouvre celui pour lâcher mon gros délire qui vire au n'importe quoi :D

Ahahah!

Donc, avis à celles qui ont envie de se lâcher de dire n'importe quoi (dans la limite du poli et du respect), bah allons y :D

Là je me tape un délire toute seule sur l'armée, sur les souris qu'on chirurgicalise sans formation HUHUHU !

Re : Kamoulox, défouloir et autres trucs débiles !

sur l armée, pas tout compris jin ? c est a dire

Petit bout, t'inquiète pas, y'a rien à comprendre en fait, j'ai fait ce post parce que je pars dans des délires toute seule et pour éviter que je fasse des HS dans les autres sujets ... XD

moi je fais plus du HS, marre des gens qui se plaignent sans arret, arretez de regarder votre nombril, voyez plus loin que votre petit nez en trompette, je sors

Oh bah alors petit bout !!!

Je pensais à un défouloir pas pour les coups de gueule !
Oh bah zut alors !!!

Faut pas se prendre la tête !!!!

Bisouuuuiillles

et bien tu vois, je suis comme les autres, bisous

et une couche de valentine de plus, pffffffffffff

Ouais j'ai vu le souci !

Désolée, je suis trop hystérique pour le moment pour remonter le moral !

bon alors demain, je pense que je vais faire un caca nerveux, je ne vais pas mettre ma mini robe a paillettes pour aller dans ma famille, je vais me roulée parterre, et aprés quand j aurais fini, je mettrais mon short gris, mes escarpins noir, mes cheveux ramassés sur le devant du visage, une oreille mon portable, une autre oreille ma musique et délirée sur les vieux de 36 ans, mon mini sac adidas et j ai oubliée ma clope au bec,

Retour