Karis formation

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
:help:connaissez vous le priux de karis formtion?
Il n'ont pas pu me répondre quand je les ai appelé

Re : Karis formation

je te conseillerai de faire ca dans une ecole car la c'est par correspondance ca risque d'etre dur dur!!

oui mais je travaille,je ne peux pas me permettre d'aller a l'école ce

c'est une formation de 5jours
la tu va payer 1500 euro pour un truc par correspondance je vois pa comment tu peut apprendre un truc manuel par correspondance...enfin c'est mon avis!

c'est vrai mais je n'ai pas vraiment le choix a moin de trouver un emploi qui me permet les vacances sinon je nai pa le choix.

et tu compte en faire ton métier?ou juste un passe temps?car si tu travail comment aura tu le temps de faire des poses d'ongles?enfin bon courage vu le prix!

sa te coutera 1500€ 35 devoir a rendre a un rhytme de que tu definie et tu doits te trouver un stage de 6 semaines pour la pratique pas tres cool tout se fait vias tel et internet pas tres bien a mon gout j'ai laisser tombé pas donner suite

tu sais tu peux faire deux travail en meme tps je ralie bien le sport(2heure par jour) et le travail c'est pas compliqué il suffit de s'organiser mais je compte en faire mon métier plus tard

C'est tout à fait possible on a rien sans mal. La moivation c'est la clef de la reussite, si on est perseverente on peux y arriver.
Je suis moi meme chez Karis.
Personellement je trouve que cest ce genre de formation qui faut choisir, car je ne pense pas qu'on peu apprendre en 1/2/3/4 ou meme 6semaine. C trop juste il y beaucoup de chose a savoir...
Karis nous conseille de faire la formation en 9 mois, pour la réalisation des devoir et les 6semaine de stage.
Durant ces 9 mois on peux les apeler et demander conseille sur notre pratique, il y aussi des video sur youtube ou meme ici sur le forum, enfin breffff! C tout a fait possible de cumuler les deux.

voila voila lol

tu as raison shaina62 moi j'ai passer mon cap coiffure avec eux et je l'ai eu. Et d'ailleurs c'est clair que c'est pas en 3 jours que tu va apprendre un métier et savoir pratiquer à la perfection cette formation et à réaliser en 9 mois au plus et au minimum 6 semaines de stages fortement conseillé avec possibilité d'en faire plus si on le souhaite. donc toute les chances sont du coté de l'élève et croyez moi que c'est possible car je l'ai fait avec la coiffure et j'ai obtenue mon diplôme. Après si quelqu'un veux payer une formation dans le vent dire d'avoir les fascicules à la maison et ne rien apprendre c'est son choix aussi. De plus vous avez un soutien auprès de l'école si ya un soucis. Et franchement ça vaut mieux que toute les formations de 3 jours ou vous dépenser une fortune et vous apprenez pas le quart de cette formation. enfin c'est mon avis.

bonjour,

je viens de m'inscrire chez karis pour un bac pro esthétique cosmétique avec 2 options : socio esthéticienne et beauté des ongles, et j'en ai pour 3450 euros payable tous les mois pendant 3 ans

merci Shaina62, c sympa de savoir qu'on peux compter sur quelqu'un.

Si j'ai besoin de qqch je n'hésiterai pas à te le demander et de même pour toi

oui je vais la faire mais je ne sais pas encore quand !!.
là, j'attends de recevoir mes premiers cours mais je ne c pas combien de temps aprés l'innscription on les reçois

D'ici 1 semaine env. moi je doi la faire fin septembre mais je pense que je v la reporté pr la session de debut fevrier ..

Retour