Lissage Brésilien Kerat in

sandie1977

Membre Populaire
Bjr je viens de me commander le Lb kerat in je voulais savoir si je devais le laisser 72 h ou je peux le rincer tt de suite après merci

Bonjour, ça dépend lequel, si c'est celui qui s'appel "instantané" il se rince le jour même, sent vraiment mauvais, et vraiment pas terrible!En fait il contient de la cystéine, un agent réducteur, qui permet de raidir drablement les cheveux, ils déconseillent de l'appliquer sur cheveux décolorés, méchés ou très sensibilisés... moi ça a fait EXPLOSER mes pointes... j'ai déjà donné mon avis ici d'ailleurs... Donc il faut rincer le jour même pour neutraliser l'effet reducteur.
Le "chocolat" contient un peu de formaldéhydes, mais il se rince que 3jours après, c'est un LB "classique" si on peut dire ça comme ça!

Il y a deux force pour ce Lb car je l ai fait en salon et ça m avait super répare les cheveux.... Et je voulais avoir d autre avis merci bcp

Ya un bon KGB deal a 69 euros pour le kerat in mais j ose pas car je veu garder mes ondulations qu en
Pensez vous? En
Sachant que je me met déjà de la kératine sur mes
Cheveux j ai peur de regretter voici une photo de mes cheveux

image-1661665.jpg

Pour le maquillage faite pas gaffe c'était pour halloween

Moi avant j'avais les cheveux frises limite crépu même ac les defrisage ils étaient tus frises a la repousse depuis que j ai arrête pisseur et sèche cheveux et masque kératine ils sont devenus comme ça j ai rien compris la j'ai rien fait séchage naturel ce que j aime pas ces kil font sec visuellement j essayer les huiles ms ces encore pire je voulais qu'ils soient plus brillant tu pense que le keratin peut aider?

Moi il m a sauvé les cheveux parce que j avais fait beaucoup de chose dessus colo meches + recolo bref rajoute le lisseur etc aie aie aie

Moi aussi svt des colorations noires j espère que j aurai un meilleure résultat qu avec mon masque kératine j t fai confiance même si avis partage

Retour