Keratine forte

linaline49

Membre Actif
Salut!

Une question, j'ai vue dans un rayon de parapharma de kératine forte baume de biocyte.
Je sais pas ce que cela vaut?...
Dans la même gamme il existe de la kératine sous forme de gélule à avaler. Je ne savais pas que cela existait.

Salut!

Une question, j'ai vue dans un rayon de parapharma de kératine forte baume de biocyte.
Je sais pas ce que cela vaut?...
Dans la même gamme il existe de la kératine sous forme de gélule à avaler. Je ne savais pas que cela existait.
coucou!!
moi j'ai le shampoing soin réparateur "kératine forte", c'est le tube vert, il est sans sls et est très bien pour l'entretient du lissage, par contre les gellules j'ai pas essayé...voilà;)

oui j'ai regardé les commentaires...il y a du bon et du moins bon...

J'ai acheté un pot 16€ les 100gr.
Une noisette sur cheveux lavé et essoré et sécher au sèche cheveux.
Mes frisotis du dessus de la tête sont lissé et mes pointes bien nourrie.
Je tenterais bien les gélules...

Il est écrie pour les gélules: Kératine forte est le 1er complément alimentaire qui apporte de la kératine pour nourrir le chevaux de l'intérieur. Il procure l'intégralité des 18 acides aminés de la kératine. Qui compose à 85% le cheveux présents naturellement dans le cheveux....
L'étude clinique montre des résultats épous - touflants jusqu'a 90% de chute en moins et jusqu'a 75% de cheveux brillant. Les cheveux sont plus résistants et tombent moins.
Ils retrouvent solidité, élasticité, brillance.

Retour