keratine meche de kim

pinki74

Membre récent
bonjour
alors j ai lu qq post sur la keratine ....
et je vais me faire poser des extensions a chaud avec les meches de kim qui ont un tres grand succes apparemment donc ma question est faut il couper les bouts de keratine ou pas sur les meches de kim ? car j ai lu que certaines personnes le faisaient et d autres non ...
merci de vos reponses
bonne fin de journee

les meches de kim sont toujours toujours les memes depuis des années donc y a pas de soucis pour que la keratine change lol
après si tu prefere le dire a ta poseuse et qu'elle les coupe oui c'est mieux si tu es pas sur de toi

moi des reception des mes colis pour mes poses ou pour moi meme je coupe les 3/4 comme pas mal ici d'ailleurs qui travaillent avec les meches de kim

ok merci pour vos reponses oui c est ma poseuse qui va couper elle m a dit qu elle en coupé tjs un peu mais je voulais etre sur pour qu il y en ai assez et que ca tienne surtout donc bientot pour moi de long cheveux trop hate
merci les filles :)

ben en fait la keratine de kim en plus d'etre longue est super epaisse ! pas comme les autres keratine tu vas voir elle est vraimen très particuliere tu la reconnais entre 100
donc meme si tu coupe les 3/4 ca tient très bien meme trop parfois les deposes comme tu as pu le voir sont parfois plus dificile qu'avec une autre keratine plus fine

ben en fait la keratine de kim en plus d'etre longue est super epaisse ! pas comme les autres keratine tu vas voir elle est vraimen très particuliere tu la reconnais entre 100
donc meme si tu coupe les 3/4 ca tient très bien meme trop parfois les deposes comme tu as pu le voir sont parfois plus dificile qu'avec une autre keratine plus fine

oui j ai lu un post ou une fille n arrivait pas a faire sa depose du moins elle avait galeré mais bon je prefere que ca la pose tienne et apres on verra pour la depose lol mais je pense que ma poseuse connait bien donc elle doit avoir l habitude avec lol
merci bcp en tout cas :30-niceeyes:

Marmotte a tout dis :)
En revanche sa vous fait pas peur que la dépose soit si galère ? Personne c'est ce qui m aurait le plus inquiéter

je trouve que oui
moi je coupe bien, ca tient parfaitement et je depose assez vite le plus que j'ai mis il me semble que c'est 3h avec les meches de kim
et quand les filles peuvent je leur demander de laisser les cheveux et les racines baigner dans l'huile d'olive ca facilite encore plus

Ah oui c'est vrai que l'huile c'est l'idéal :)
Moi j'avais pleins de résidus horrible quoi

marmotte14 a dit:
moi quand je repars la fille a plus rien dans les cheveux meme pas une poussiere de keratine lol

LOL trop bien le rêve moi je me rappel mon peigne avait Meme casser a force de galèrer

ben oui seule c'est dur
moi pour ma depose pour rester polie j'en ch** je m'enerve sur ma tete, limite de la crise de nerf lool

marmotte14 a dit:
ben oui seule c'est dur
moi pour ma depose pour rester polie j'en ch** je m'enerve sur ma tete, limite de la crise de nerf lool

Moi pareil j'en ai pleurer chéri essayer de m'aider mais horrible je senter mes cheveux sarracher un a un horrible.
N'empêche quand tu passe la main dans les cheveux après tu kiffe LOL

Retour