Lissage Brésilien kerintense et kgbdeals grand soucis

Kahoo

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai un petit soucis SVP.
J'ai acheté un bon kgbdeals, qui reduit de 50% les lissages HGS. J'ai pris le gros volume de 10 applications. Mais sur le site j'arrive pas a arriver a bout de la commande.
Il m'impute 209.90 euros, qui est le prix total de la commande.

J'ai contacté kerintense, lundi passé, qui m'a rappelé et m'a demandé d'attendre que le soucis se regle.
une semaine passée et toujours rien, j'ai beau les contacter rien de rien.

SVP aidez moi a l'enregister sur leur site. quoi que j'ai tout essayé.

Je me dis si je perds 300e (le bon et le lissage sur le site), je vais etre decu :(

merci de votre aide

Re,
du nouveau, le site kerintense m'envoi un mail me disant que bon est invalide. et quil faut demander un remboursement de kgbdeals.

je suis decue du site, j'ai contacté plusieurs fois sans reponse, on voit le logo KGBDEALS sur le site avec un numero de coupon et on me dit c'est pas valide.

J'ai depassé le delais de remboursement chez kgbdeals.

SITE PAS SERIEUX KERINTENSE;

SI VOUS POUVEZ M'AIDER SVP

Bonjour
Ça m'était deja arrivé sur un autre site
J'ai donc laissé un mail avec le numérise mon bon et la quelques jours après ils mont renvoyé un mail me disant qua présent je pouvais commander avec mon numéro de bon
Et en effet plus de souci pour passer ma commande
Surtout garde bien tes mails et transfert les a kdgbeals et demande leur les démarches pour te faire rembourser
Ne te laisses pas faire surtout !
Bon courage

Le soucis c'est kerintense, qui reconnait pas le bon, et me dit ne pas entendre parler de la promo. C'est fou quand meme alors que j'ai parlé a la dame il y'a une semaine , et ON VOIT SUR LE SITE UNE OFFRE KGBDEALS !!!

Envoi les copies des mails a kgb deal pour prouver que sa vient du site et que si tu demande le remboursement en retard c'est a cause du site. J'espère que tu récupérera ton argent parce que sinon c'est de l'arnaque. Bon courage.

Je fais suite à mon post ouvert hier.
Finalement le problème ne vient pas de KERINTENSE mais de KGB deals.
Le fille que j'ai eu de chez Kerintense m'a dit qu'ils n'ont pas donné leur accord pour la publication de cette offre (c'était une autre marque qui devait être vendue et pas HGS) donc ils ont refusé tous les bons (et donc tout s'explique ).
Elle m'a dit que" KGB deal n'était pas un site sérieux et qu'ils ne voulaient plus travailler avec eux KGB DEALS = ESCROCS".

Kgbdeals ne ma pas prévenu et a continuer à diffuser la vente des bons !!!

Elle m'a dit qu'elle m'aiderait à obtenir le remboursement s'ils persistent dans leur escroquerie. Je trouve cela gentille d'ailleurs ..

Voilà j'espère que ça va s'arranger et la prochaine fois j'attendrai d'avoir des explications avant de m'exciter :)

Et kgb deals vont te rembourser ton bon? Tu peux demander exceptionnellement au site qu elle tenvoi les articles?
Bon courage

a priori, vu que c'est KGBDEALS qui a fait l'erreur, jespere me faire rembourser, dans le cas contraire la dame du site KErintense m'a demandé de la recontacter en cas de non remboursement.
voila tout qui fini bien

Retour