elodie8323 Nouveau Membre 17 Decembre 2007 #1 voici les filles mes première décos en m'aident de certien pas à pas qui m on bien aidée merci les filles qu'en penssez vous franchement?:laugh: Pièces jointes Sans titre 1.jpg 65.6 KB · Affichages: 461
voici les filles mes première décos en m'aident de certien pas à pas qui m on bien aidée merci les filles qu'en penssez vous franchement?:laugh:
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Decembre 2007 #2 Re : kikuo les filles voici mes première décos . coucou c'est jolie!!! biz*
Pocahantas Membre Populaire 18 Decembre 2007 #3 Re : kikuo les filles voici mes première décos . c est tou mimi......
elodie8323 Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #4 Re : kikuo les filles voici mes première décos . merci les filles .
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2007 #5 Re : kikuo les filles voici mes première décos . je aime beaucoup
B Bes_Nas Guest 18 Decembre 2007 #6 Re : kikuo les filles voici mes première décos . très jolies déco
nplfpaoli Nath. 18 Decembre 2007 #7 Re : kikuo les filles voici mes première décos . Bravo pour une première !
charlouise Membre Populaire 18 Decembre 2007 #8 Re : kikuo les filles voici mes première décos . super joli
elodie8323 Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #9 Re : kikuo les filles voici mes première décos . merci les filles gros bisous.
S Sépia Guest 18 Decembre 2007 #10 Re : kikuo les filles voici mes première décos . Joliiiiiiiiiies, t'es-tu servie de pas à pas de mimissa ? Trop jolies ces fleurs !
Re : kikuo les filles voici mes première décos . Joliiiiiiiiiies, t'es-tu servie de pas à pas de mimissa ? Trop jolies ces fleurs !
elodie8323 Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #11 Re : kikuo les filles voici mes première décos . oui lol super trucs de mimissa!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur ses pas encore le top mais bon avec le l entrenement lol on va y arrivée lol.
Re : kikuo les filles voici mes première décos . oui lol super trucs de mimissa!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur ses pas encore le top mais bon avec le l entrenement lol on va y arrivée lol.
elodie8323 Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #12 Re : kikuo les filles voici mes première décos . et pour la construction il est bon tu crois? facile à travailler?
Re : kikuo les filles voici mes première décos . et pour la construction il est bon tu crois? facile à travailler?
carumi Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #13 Re : kikuo les filles voici mes première décos . tres jolie
elodie8323 Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #14 Re : kikuo les filles voici mes première décos . merci bizzz
Mimicracra Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #15 Re : kikuo les filles voici mes première décos . Coucou, C'est super joli. T'as fait en vernis ou en gel ? Bizz
Re : kikuo les filles voici mes première décos . Coucou, C'est super joli. T'as fait en vernis ou en gel ? Bizz
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2007 #16 Re : kikuo les filles voici mes première décos . c'est tres reussi
elodie8323 Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #17 Re : kikuo les filles voici mes première décos . merci bcp j ai réalisée cela en gel mimissa à mis le protocole pas à pas pour vous le réalisez si vous voulez bisous les filles.
Re : kikuo les filles voici mes première décos . merci bcp j ai réalisée cela en gel mimissa à mis le protocole pas à pas pour vous le réalisez si vous voulez bisous les filles.
S sandra-de-nice Guest 1 Janvier 2008 #18 Re : kikuo les filles voici mes première décos . Moi j'adore la dernier !!!! Bonne continuation et bonne année.
Re : kikuo les filles voici mes première décos . Moi j'adore la dernier !!!! Bonne continuation et bonne année.
cocotte06 Je débute.... 5 Janvier 2008 #19 Re : kikuo les filles voici mes première décos . Tres sympas tes décos.....
elodie8323 Nouveau Membre 12 Janvier 2008 #20 Re : kikuo les filles voici mes première décos . merci bcp les filles.