Kim Kardashian fard à paupières !

Rania-Mahia

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'ai crée ce post parce que je cherche désespérément la couleur du fard à paupières "bleu" que Kim kardashian utilise...Je ne sais pas si c'est de la marque MAC ou Make up forever...Je vous mets le lien de la vidéo, le maquilleur "mache" ses mots et j'ai du mal à comprendre vraiment quelle couleur il utilise (j' entends purple wish ? ) ...Kim s'exprime beaucoup mieux que lui !
je vous mets le lien les filles en espérant avoir une réponse please !

YouTube - Kim Kardashian Herself Makeup Tutorial (Part Two)

Re : Kim Kardashian fard à paupières !

Please les connaisseuses ! je dois connaitre la couleur avant dimanche ! départ aux states Lundi ! :(

Ma vegasou30 ! merci quand même ! comment tu vas toi et tes bébés ?
Le maquilleur mache tellement ses mots que je n'arrive pas à distinguer quelle est la couleur ! de plus il ne précise pas si c'est MAC ou Make up forever pour le fard !!! grrrr

Coucou

Deja c'est une palette MAC c'est sur !!

La couleur comme toi du mal a distinguer, faudrait voir sur le site de MAC si y'a une couleur qui y ressemblerai !

moi j entend purplish blue. Ca va nous et toi tu pars en vacances alors?

Justement Yasmina, comme je suis dans le sud et que la marque n'est pas vendu ici ( comme tu es chanceuse d'être à Paris ! ) j'ai regardé sur le site, mais je ne trouve pas de purplish blue ( comme on croit l'entendre ) .... :(

Non moi pas encore, c'est une amie qui vient, et comme à côté de NY il y a des produits MAC à prix d'usine, je veux en profiter pour les avoir moins cher :( ( une amie était à Paris la semaine dernière,elle m'a pris, le contour à lèvres stripdown, le rouge à lèvres angel, et le paint pot couleur painterly tout ça chez MAC Paris et utilisé par Kim, ça m'est revenu à presque 50€ grrr à NY c'est moitié prix...et je le veux sniff !

Vu sa palette lool ca se trouve c'etait un bleu edition limitée ou faudrai aller en boutique ou appeler voir si la couleur existe !

Moi aussi en reecoutant j'entend comme vegasou, merci vegasou !

Grrrr, pourtant c'est une couleur qu'elle utilise assez souvent :( peut etre que je l'a trouverai en recharge de palette, je vais vérifier... merci les filles :)

Ps : juste pour dire que vegasou30 m'a fait une pose d'extensions de cils il y a 3 semaines et on le voit encore très bien, sans mascara !!!

extensions de cils par Vegasou30 !

Pièces jointes

• gray freshlook.png
    gray freshlook.png
    185.1 KB · Affichages: 138

moi j entend purplish blue. Ca va nous et toi tu pars en vacances alors?

j'entend comme toi. mais en recharge mac, y'a aucune couleur qui s'appelle comme ça donc comme dit Yadefa, je pense aussi que c'est une édition limité.

Retour