les secrets de sonia
Membre récent
Coucou les filles connaissaient vous la marque kinectics ? Quand pensez vous ? Il parle de gel bio !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahah qui brûle bien les doigtBonjour,
Gel et bio je ne pense pas que ça aille vraiment ensemble, on peut essayer de faire des gels le moins chimiques possible oui mais faut pas abuser non plus. Je dirai qu'ils cherchent juste à surfer sur la vague du bio c'est tout. Moi je veux mon gel bien chimique non mais !!
Je pense que tu as des marque bien plus surOui moi aussi jy croit pas trop jattend les renseignement dune pro qui distribue cette marque on verra bien comment elle m zxplique ses gels bio !! Sinon vous en pensez quoi de la marque kinetics elle me dit que cest de la qualité leur gel ne chauffe pas ne coule pas leur resine sont au top
La technique compte plus que la matièrePulpy-barbie a dit:J'avais une PO qui faisait des poses formidables avec la marque Kinetics et ça tenait très très bien! je pouvais vraiment tout faire avec mes ongles pas un milimètre de décollé! Par contre je ne suis plus retournée chez elle car les poses devenaient trop chères Ceci dit, j'avais une autre PO, qui elle utilisait du gel bio (peut-être pas kinetics), et par contre les ongles sautaient!
Il est bien plus facile de faire une belle pose avec des produit de mer**Je pense qu'il est quand même difficile de faire une magnifique pose qui tient très bien avec des mauvais produits