kinectics

gel bio ? Bin j'ai hate de voir comment ils fabriquent un produit purement chimiques avec des plantes MDR

Si t'a un lien ?

Je me suis tromper ca s'écrit kinetics cest une prothetiste que je connait qui est distributrice de cette marque je lui ai demander des info j'attends quel me reponde je vais allez faire des recherche sur le net !!! Oui moi aussi le gel bio m étonne :(

De toute façon il aurait un effet de mode
Les filles elles veulent tes ongles bio mais par contre elles continuent de manger n'importe comment des produits bourré d'OGM

Pour finir je dirais aussi que je n'ai jamais vu de jolies rendus avec des gels soi-disant bio

Bonjour,
Gel et bio je ne pense pas que ça aille vraiment ensemble, on peut essayer de faire des gels le moins chimiques possible oui mais faut pas abuser non plus. Je dirai qu'ils cherchent juste à surfer sur la vague du bio c'est tout. Moi je veux mon gel bien chimique non mais !!

Oui moi aussi jy croit pas trop jattend les renseignement dune pro qui distribue cette marque on verra bien comment elle m zxplique ses gels bio !! Sinon vous en pensez quoi de la marque kinetics elle me dit que cest de la qualité leur gel ne chauffe pas ne coule pas leur resine sont au top

Bonjour,
Gel et bio je ne pense pas que ça aille vraiment ensemble, on peut essayer de faire des gels le moins chimiques possible oui mais faut pas abuser non plus. Je dirai qu'ils cherchent juste à surfer sur la vague du bio c'est tout. Moi je veux mon gel bien chimique non mais !!
Ahahah qui brûle bien les doigt :)

J'avais une PO qui faisait des poses formidables avec la marque Kinetics et ça tenait très très bien! je pouvais vraiment tout faire avec mes ongles pas un milimètre de décollé! Par contre je ne suis plus retournée chez elle car les poses devenaient trop chères
Ceci dit, j'avais une autre PO, qui elle utilisait du gel bio (peut-être pas kinetics), et par contre les ongles sautaient!

Pulpy-barbie a dit:
J'avais une PO qui faisait des poses formidables avec la marque Kinetics et ça tenait très très bien! je pouvais vraiment tout faire avec mes ongles pas un milimètre de décollé! Par contre je ne suis plus retournée chez elle car les poses devenaient trop chères Ceci dit, j'avais une autre PO, qui elle utilisait du gel bio (peut-être pas kinetics), et par contre les ongles sautaient!
La technique compte plus que la matière

Je pense qu'il est quand même difficile de faire une magnifique pose qui tient très bien avec des mauvais produits

Je pense qu'il est quand même difficile de faire une magnifique pose qui tient très bien avec des mauvais produits
Il est bien plus facile de faire une belle pose avec des produit de mer**
Que une belle pose avec une technique de merde
J'ai essayer les gels Lina ou Sina et ma pose a tenu 4 semaine et le rendu étais très bien
La seul différence réside sois dans la tenu (pour le coup Lina/Sina tiens bien) sois dans la détérioration de la plaque ongulaire en l'occurrence les gel Sina/Lina on bousiller ma plaque

mais c pas bio du tout ! c pa parce que y'a des balises tag "bio" sur le site que ca veut dire que c bio.

y'a aucun gel bio, même biosculpture n'est pas bio.

Retour