L lilimimi Guest 26 Février 2008 #1 es que quelqu un connait?? acrylic poudre clear 15g acrylic poudre pink 15g acrylic poudre white 15g 2 fois bouteilles acrylic liquide 1fois acrylic brush cleaner merci... :infosactualite: Pièces jointes kit acryl.jpg 32.3 KB · Affichages: 39
es que quelqu un connait?? acrylic poudre clear 15g acrylic poudre pink 15g acrylic poudre white 15g 2 fois bouteilles acrylic liquide 1fois acrylic brush cleaner merci... :infosactualite:
mimi Formatrice Young Nails 26 Février 2008 #2 Re : kit acryl. coucou.....je connais pas...attends une réponse des autres membres...vraiment désolé
Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Février 2008 #3 Re : kit acryl. Je ne connais pas non plus désolée. Mais j'aurai plutôt tendance à te conseiller de prendre des marques plus connues. Comme Ez Flow, Nsi, Nvx nails. Et puis tu as des petits kits d'essai pour pas très chèr !
Re : kit acryl. Je ne connais pas non plus désolée. Mais j'aurai plutôt tendance à te conseiller de prendre des marques plus connues. Comme Ez Flow, Nsi, Nvx nails. Et puis tu as des petits kits d'essai pour pas très chèr !
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Février 2008 #4 Re : kit acryl. Je ne connais pas non plus désolée