kit acrylique pro de france nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abi57
  • Date de début Date de début

abi57

Habituée
hello les filles!!
est ce que quelqun peut me dire si le kit acrylique pro de france nails et bien? pour 139http://www.francenails.fr/kits/acrylique/p2099.htmle?
merci!!!!!

Re : kit acrylique pro de france nails

coincidence j ai finalement acheté celui la!!! impatiente de le recevoir je verrai ca que sa donne

kikou , je vien d acheter un kit poudre acrylique chez nail design euro discount , etant supeer debutante lol
j aurai aimai savoir les etapes pour la pose
merki d avance

Coucou miss,
Je trouve que ça fait cher pour un 1er kit.
Moi j'ai pris celui-ci Vylet-Nails Acrylic Set - Type: Mini
pour 25 € et j'en suis super contente.
bise

coucou, j'aurai aimé savoir si tu es toujours contente de ton kit car j'aimerai commencer la pose d'ongle en résine et ca m'aurai interessée de savoir si cette résine sechait vite ou pas, si elle changeait de couleur ou non,si elle était facile à appliquer et si les ongles tenaient bien... (je sais j'ai beaucoup de questions...)
merci d'avance ;-)

c'est tres interressant mais niveaux qualitée qq sa vaut , soliditée , ect.....
et est ce que il n'y as pas de prob de livraison chez eux ? j'ai lu bc qui s'en plaigne sa me fait peur de commander et de recevoir dans 2 mois moi je suis presser d'apprendre avec la resine

J'ai commandé le même kit, j'ai reçu un mail today pour me dire que le virement à été fait et que la livraison allait s'en suivre.

J'espère que ça ne mettra pas trop de temps je suis également très pressée d'apprendre :p

Vous l'avez reçu votre Kit ?

Retour