Kit Acrylique Sur Ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : Kit Acrylique Sur Ebay

Il Y A Reduction Des Frais De Port Mais Uniquement Si Le Vendeur Est Ok.....moi Je Suis Ok.....

bidymarie g vu le kit mas le prix me parait super bas!!!mais bon si tu di que c'est bien puis emmi nail a l'air d'etre une bonne marque d'après les filles,je vais l'acheter en plus ma belle mère est allemande elle pourra me traduire!!!

le prix augmente dans les dernières minutes, sur leur site ils le vendent 39,90, c'est pour ça que c'est bien ebay, tu fais des affaires!!

à toi de voir, mais je te le conseille, mais bon je ne suis qu'une débutante!!

a en faite la il le vend 15 euro fdp compris et a la fin ca augmenta de combien environ?

je sais pas ça dépend des personnes connectées, moi j'ai réussi à l'avoir à 5,50 €, c'était un vendredi soir

ok de toute facon je vai l commander la g encherir et j'en ai pour 17 euro fdp compris c'est bien!!

je te conseille d'enchérir dans la dernière minute car si quelqu'un réenchérit sur toi, tu risques de l'avoir trop cher, moi c'est ce que je fais, j'enchéris dans les dernières 30s comme ça je suis sùre de l'avoir au prix le plus intéressant

LE KIT EST PASSER DE 4.80 A 21.40 JE SUIS DEG!!!J'aurai du encherir a la fin comme tu di tanpis ca sera pour une autre fois!!!un autre kit car celui la beaucoup le veulent!!!

moi pour ce kit, j'ai attendu, car il y a des jours où il ne monte pas à plus 10 euros et d'autres jusqu'à 25 euros, il faut suivre les objets, mais si tu trouves autre chose ailleur et moins cher vas-y mais renseigne toi auprés des filles avant pour connaître les avis, comme tu as déjà fait

oui merci,ben la je vais me renseigner comme tu di,jte tiendrai au courant lol

moi pour ce kit, j'ai attendu, car il y a des jours où il ne monte pas à plus 10 euros et d'autres jusqu'à 25 euros, il faut suivre les objets, mais si tu trouves autre chose ailleur et moins cher vas-y mais renseigne toi auprés des filles avant pour connaître les avis, comme tu as déjà fait
t as payé par paypal ??
merci

Retour