kit cap esthetique cosmetique

Moi je trouve que c'est cher et sur un autre post où elle a mit la même annonce, certaines filles ont dit qu'il n'y avait pas tout.
Et moi ça me semble peu pour les prix qu'ils affichent. Alors attention...

edit: elle a posté seulement trois messages, et ce sont trois messages pour donner ce lien

Moi je trouve que c'est cher et sur un autre post où elle a mit la même annonce, certaines filles ont dit qu'il n'y avait pas tout.
Et moi ça me semble peu pour les prix qu'ils affichent. Alors attention...

edit: elle a posté seulement trois messages, et ce sont trois messages pour donner ce lien
lol sans commentaire!!!
bref de toutes façon les kits sont soit faux soit a compléter.

Ok je pense qu il vaut mieux rester dans les marques qu on connait... Ça vaudra mieux car déjà que c est cher tous ça si en plus on se fait anarquer...

"éstheticiennes diplomées d'Etat" quand on voit comment esthéticienne est écrit, ca fait mal aux yeux^^, alors je suis la première a faire des fautes, mais la alors :/
je ne parle pas des fautes d'accents..... et autres :D

justes quelques précisions !!!
c'est la fille qui m'a formé quand j'ai passé mon cap en candidat libre elle m'avait aidé pour mes kit et ils étaient trés bien!!
quand elle a créé ce site je lui ai proposé de lui faire un peu de pub sur les forum car je pence que ça aurai pu aider quelques une d'entre vous..
enfin voila ce n'est pas grave j'aurai essayé...
mais je lui dirai pour la faute d'orthographe qui n'est pas non plus dramatique...

ce n'est pas la seule, alors ce n'est peut être pas dramatique, car il y a des choses bien plus grave que les fautes; mais ca ne fait pas du tout sérieux!!!

Coucou fan33,
C'est surtout le contenue des kits qui doivent changer si ton amie souhaite faire de bonnes ventes et ne pas avoir de soucis par la suite. Il faudrait également cité les marques et mettre si possible (je sais que ce n'est pas évident) de meilleurs photos.
Je suis sur qu'une fois tous ces changement effectués si elle est sérieuse son site devrai intéresser mais la de suite on se dit méfiance méfiance! quels sont les marques? est ce que c'est du reconditionnement? la date d'expiration des produits si c'est le cas etc etc?

Retour