Sherley(mauricienne)...
Habituée
Bonjour:30-niceeyes:, je suis nouvelle sur le forum qui est super
, je vais bientôt suivre une formation de prothésiste ongulaire a l'ecole EMA de Reims et je vais travailé avec le gel et la résine. Je ne savais pas trop ou poster mon message, j'espère que je ne me suis pas tromper. Après avoir lus plusieurs commentaires sur les produits flynail je vais bientôt commander le Kit PRO complet pour la pose en gel et j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'on déjà est-ce que c bien? la lampe uv marche bien? et la ponceuse est-ce de bonne qualité? Et aussi est-ce qu'ils vendent la résine j'arrive pas a trouver sur leur site?
merci de me répondre je suis un peu perdu avec tous ces matériels....:euh:
, je vais bientôt suivre une formation de prothésiste ongulaire a l'ecole EMA de Reims et je vais travailé avec le gel et la résine. Je ne savais pas trop ou poster mon message, j'espère que je ne me suis pas tromper. Après avoir lus plusieurs commentaires sur les produits flynail je vais bientôt commander le Kit PRO complet pour la pose en gel et j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'on déjà est-ce que c bien? la lampe uv marche bien? et la ponceuse est-ce de bonne qualité? Et aussi est-ce qu'ils vendent la résine j'arrive pas a trouver sur leur site? merci de me répondre je suis un peu perdu avec tous ces matériels....:euh: