Kit complet PRO de Flynail est-ce bien?

Bonjour:30-niceeyes:, je suis nouvelle sur le forum qui est super:clap:, je vais bientôt suivre une formation de prothésiste ongulaire a l'ecole EMA de Reims et je vais travailé avec le gel et la résine. Je ne savais pas trop ou poster mon message, j'espère que je ne me suis pas tromper. Après avoir lus plusieurs commentaires sur les produits flynail je vais bientôt commander le Kit PRO complet pour la pose en gel et j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'on déjà est-ce que c bien? la lampe uv marche bien? et la ponceuse est-ce de bonne qualité? Et aussi est-ce qu'ils vendent la résine j'arrive pas a trouver sur leur site?

merci de me répondre je suis un peu perdu avec tous ces matériels....:euh:

Re : Kit complet PRO de Flynail est-ce bien?

Bonjour:30-niceeyes:, je suis nouvelle sur le forum qui est super:clap:, je vais bientôt suivre une formation de prothésiste ongulaire a l'ecole EMA de Reims et je vais travailé avec le gel et la résine. Je ne savais pas trop ou poster mon message, j'espère que je ne me suis pas tromper. Après avoir lus plusieurs commentaires sur les produits flynail je vais bientôt commander le Kit PRO complet pour la pose en gel et j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'on déjà est-ce que c bien? la lampe uv marche bien? et la ponceuse est-ce de bonne qualité? Et aussi est-ce qu'ils vendent la résine j'arrive pas a trouver sur leur site?

merci de me répondre je suis un peu perdu avec tous ces matériels....:euh:

alors le kit pro est plus que complet, la lampe uv nickel, la ponceuse pour débuter très bien, laz resine ne se vend pas encore sur le site

ok merci, sa me rassure, encore une petite question pour la ponceuse sa veux dire qu'après je vais devoir changer pour une plus puissante?

ok merci, sa me rassure, encore une petite question pour la ponceuse sa veux dire qu'après je vais devoir changer pour une plus puissante?

à toi de voir si tu veux en faire ton métier.. c'est sur que si tu fais 3 -4 clientes par jour, celle ça ne suivra pas.. si c'est pour toi seulement ca devrait aller

Merci pour l'info c important car je compte en faire mon métier justement donsc je me pencherai pour une ponceuse plus puissante...

Bonjour,

Combien de pause peux t-on faire avec ce kit?

Bonjour je viens de m'acheter le kit pro de flynails je devrai avoir ma commande dans 48h j'ai hate !!!!!!! que pensez vous de ce kit? de la qualité du gel ? .....
J'attends vos reponse avec impatience les filles !

Retour