Kit débutant

La-tchoubili

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

Que pensez-vous du kit débutant en vente sur ongle24.com?

Est-il complet pour débuter?

Je n'ai pas de formation (pas les moyens) je vais donc apprendre sur le tas mais je veux être sûre d'avoir le matériel adéquat!

Pour ce qui est de la pose, j'ai lu plusieurs articles et j'ai compris plus ou moins comment m'y prendre mais pourriez-vous me corriger si nécessaire? :42-baby:

1- Repousser les cuticules et dépolir les ongles.
2- Nettoyer les ongles avec du dégraissant.
3- Appliquer une fine couche de primer (avant ou après la pose des tips???)
4- Coller, dépolir, limer et couper les tips.
5- Appliquer une couche de gel de base (sous la lampe 2min).
6- Appliquer le gel blanc pour la french (sous la lampe 2min).
7- Appliquer un gel construction (sous la lampe 2min)enlever la couche collante et limer pour rectifier.
8- Appliquer le gel de finition 1 ou 2 couches (sous la lampe 2min) et enlever la couche collante.

Merci, bisous

Re : Kit débutant

salut, moi j'ai acheté le kit débutant sur ongles 24 et j'en suis tres satisfaite !
sinon pour le protocole tu trouveras tout ce qu'il faut sur le forum, et aussi une explication dans ton kit !
voila bon courage a bientot
bises

Salut à toutes,
Voilà, je crois qu'avant de faire une formation qui coute chère 509 euros la semaine 5jours, j'essaye de me lancer toute seule pour voir, j'ai touvé un kit que voici, merci de me dire les filles s'il est approprié à une vraie bleue et s'il est complet, bon il est un peu cher quand meme non ? merci pour votre secours bises à vous toutes

Kit de modelage d'ongles en gel Full
[KITGELFULL]103.31EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/images/"]
Kit Gel Full.gif&image=0

image_enlarge.gif
[/DLMURL]
  • ...........1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes .........
  • ...........1 Rouleau 500 cottons .........
  • ...........1 tips cutter .........
  • ...........500 tips au choix .........
  • ...........1 repousse cuticules en plastique .........
  • ...........1 batton - Cleaner 100ml .........
  • ........... 1 pinceau n°4 .........
  • ...........5 colles .........
  • ........... 6 limes droites & banane (grain & couleur selon stock).........
  • ...........5 blocs polissoirs .........
  • ...........1 primer 10ml.........
  • ...........1 Gel 15gr French au choix .........
  • ...........1 Gel 15gr de construction au choix .........
  • ...........1 Gel 15gr Easy-Gel3.........
  • Et encore marci marci

Salut à toutes,
Voilà, je crois qu'avant de faire une formation qui coute chère 509 euros la semaine 5jours, j'essaye de me lancer toute seule pour voir, j'ai touvé un kit que voici, merci de me dire les filles s'il est approprié à une vraie bleue et s'il est complet, bon il est un peu cher quand meme non ? merci pour votre secours bises à vous toutes

Kit de modelage d'ongles en gel Full
[KITGELFULL]103.31EUR
ee824bff4975903a7c4ad802c0dce4ff.gif

• ...........1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes .........
  • ...........1 Rouleau 500 cottons .........
  • ...........1 tips cutter .........
  • ...........500 tips au choix .........
  • ...........1 repousse cuticules en plastique .........
  • ...........1 batton - Cleaner 100ml .........
  • ........... 1 pinceau n°4 .........
  • ...........5 colles .........
  • ........... 6 limes droites & banane (grain & couleur selon stock).........
  • ...........5 blocs polissoirs .........
  • ...........1 primer 10ml.........
  • ...........1 Gel 15gr French au choix .........
  • ...........1 Gel 15gr de construction au choix .........
  • ...........1 Gel 15gr Easy-Gel3.........
  • Et encore marci marci

salut Miranda,

Ce kit c'est celui de chez onglerie.be. MOi c'est celui que j'ai et j'en suis très contente, les gels sont nickel et facile d'application. Moi j'ai pri le kit full avec ponceuse. Mais attention, celui que tu montre a 103 euro n'est pas exactement le prix juste (hors TVA). Une fois que tu t'inscrit pour faire la commande, le kit revient a 125euro.
En bref, depuis le débu, je commande mes produits que chez eux, je trouve que le prix est raisonnable et la qualité aussi. D'après quelques recherches, il n'y a pas que moi qui pense cela.
Enfin voila, si d'autre question, n'hésite pas.
Bisous

Bj SELENA et merci de m'avoir répondu. Donc il y manque une ponceuse, dois je l'acheter chez eux ? y a t il ds le kit 1 note explicative par étape pour debutant?
En france , on peut pas acheter sur place au meme prix, car moi avec la carte je suis frileuse, à plus

Bj SELENA et merci de m'avoir répondu. Donc il y manque une ponceuse, dois je l'acheter chez eux ? y a t il ds le kit 1 note explicative par étape pour debutant?
En france , on peut pas acheter sur place au meme prix, car moi avec la carte je suis frileuse, à plus

Hello, désolé de rép maintenant mais boulot hier :-)

Bah il manque pas forcément une ponceuse, tu n'es pas forcée de l'acheter tout de suite et au début tu peux simplement limer mais bon, moi je l'ai pri directement ainsi ça diminue déjà le temps de limage et c'est plus facile. Enfin c'est mon avis mais c'est un investissement supplémentaire.

Le kit avec ponceuse revient a 225 au lieu de 125 et si tu l'achéte séparement par après elle revient a 99,99euro donc ca revient au même.
Dans le kit il n'y a pas d'explication pour la démarche à suivre mais ne t'inquiète pas, tu peux trouver tout ce que tu as à savoir sur ce forum. il te suffit juste de faire quelque petites recherches.
Pour ma part, j'ai appri beaucoup grace au forum et je remercie encore toutes les filles pour ça.
Voilà bisous et bonne journée :augie:

Hello, désolé de rép maintenant mais boulot hier :-)

Bah il manque pas forcément une ponceuse, tu n'es pas forcée de l'acheter tout de suite et au début tu peux simplement limer mais bon, moi je l'ai pri directement ainsi ça diminue déjà le temps de limage et c'est plus facile. Enfin c'est mon avis mais c'est un investissement supplémentaire.

Le kit avec ponceuse revient a 225 au lieu de 125 et si tu l'achéte séparement par après elle revient a 99,99euro donc ca revient au même.
Dans le kit il n'y a pas d'explication pour la démarche à suivre mais ne t'inquiète pas, tu peux trouver tout ce que tu as à savoir sur ce forum. il te suffit juste de faire quelque petites recherches.
Pour ma part, j'ai appri beaucoup grace au forum et je remercie encore toutes les filles pour ça.
Voilà bisous et bonne journée :augie:

:fall_coloured_leaf_MErci Selena, je réponds avec retard car je viens de rentrer,
:fall_coloured_leaf_ à bientôt et encore merci :happydance:

Retour