kit débutante pour mains qui transpirent?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamelanie
  • Date de début Date de début

lamelanie

Nouveau Membre
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je contemple vos mimines avec envie! Je me suis déjà fait poser des ongles en gel dans mon institut mais mon esthéticienne était en tout début de formation et le résultat n'a pas été glorieux! A plus de 60€ la pose j'ai été très déçue! Au bout d'une semaine j'avais déjà perdu un ongle et le reste a vite suivi! Je me souviens que le gel touchait ma peau! Elle m'a simplement dit que j'avais les ongles trop gras! Donc ça tenait moyen sur moi!

Je me suis donc dit qu'il était temps pour moi de me lancer! Je voudrais donc m'acheter un ptit kit pour débutante! Mon souci est que je transpire énormément des mains (je fais de hyperhydrose! pour l'instant impossible à soigner!) et j'ai lu sur le forum que ça pouvait provoquer des décollements! (ça mon esthéticienne, elle ne me l'a pas dit!)

Je voudrais donc savoir si vous aviez des conseils de marques qui pourraient me convenir plus que d'autres ou si c'est fichu pour moi!

Merci d'avance (désolée pour le roman!)

Re : kit débutante pour mains qui transpirent?????

quelqu'un dans mon entourage à la meme probleme que toi, mais ne fait pas de poses c'est un homme.
par contre il à été voir sa dermatho qui lui a donner un traitement pour tanner la peau et eviter d'avoir les mains moites...
si ca peu t'aider

merci pour le conseil! je ne connaissais pas cette technique! je vais en parler avec ma dermato à la prochaine consultation!

apres c'est vrai que ca peu revenir, mais c'est efficace lors du traitement.
apres ya des trucs un peu plus pousser dont elle lui a parler et ca fait franchement peur.
du genre : mettre les mains dans une bassine et faire passer de l'electicité
....

tu peux essayer, mais bon ca peut coincer c'est sur.. maintenant je ne sais pas si les ongles transpirent comme les mains ...

au cas ou, tu as des kits pas cher et bien sur flynails, gel uv...

oui petietoil! ça s'appelle de la ionophorèse! je dois commencer ce traitement à la fin de mon allaitement!

ce n'est pas douloureux! on ne sent rien! franchement c'est un tel handicap cette transpiration que je serai prête à tout essayer pour y remédier!
parfois c'est tellement important que des petites gouttes coulent! (et ça, sur les mains, les pieds et les aisselles!)

ah oui quand meme..,j'ai déja vu des bulles d'eau mais des gouttes jamais

a part si peu etre dans les transports parisiens ...

moi j'ai le problème avec ma nièce pas de soucis si tu désinfectes ta main côtes qui transpire plusieurs fois elles sécheront

merci pour ta réponse! tu utilises quelle marque de produits????? apparemment j'ai lu qu'il fallait un primer acide pour que ça tienne!

Retour