kit démarrage neckermann

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chonch24
  • Date de début Date de début

chonch24

Nouveau Membre
bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai été voir tous les sites proposés pour acheter mon premier kit de démarage et je ne sais pas trop me décider. J'ai aussi vu celui dans le catalogue neckermann, il est moins cher et comporte 215 articles. je trouve ça pas trop mal mais j'aimerai avoir des avis de personnes qui l'utilisent, surtout au niveau de la qualité de la lampe. merci de me conseiller

Re : kit démarrage neckermann

nechermann, c est un livre comme la redoute de vetements ? non , oui

bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai été voir tous les sites proposés pour acheter mon premier kit de démarage et je ne sais pas trop me décider. J'ai aussi vu celui dans le catalogue neckermann, il est moins cher et comporte 215 articles. je trouve ça pas trop mal mais j'aimerai avoir des avis de personnes qui l'utilisent, surtout au niveau de la qualité de la lampe. merci de me conseiller

C'est pas méchant ce que je vai te dire mais....

Si tu as besoin d'acheter une culotte, tu vas aller la chercher chez monsieur bricolage????

Les kits chez neckermann, unigro etc........ laisse tomber, tu sais même pas si le matos est de qualité.

C'est peut être moins cher mais, en général, c'est de la merde et les gels viennent de chine.

Regarde les liens donnés sur le forum, tu trouveras de super kits avec du très bon matos et des gels super.

Oublie pas ceci: matos de merde= pose de merde qui tien pas.

Bienvenue sur le forum et hésite pas à poser des questions, si on peu, on t'aidera. :1-smile:

katnails, parfait la réponse, a part des vetements et encore, ce n est pas sur neckermann que j achete un kit de démarrage

va chez flynails, tu auras un kit ultra complet

Je connais pas ton lien ebay.

Pour un kit de départ, j'achèterais pas sur ebay.

Je le prendrais, per exemple chez fly comme te le conseil titbout, car tu auras en plus du kit, tout les conseils dont tu as besoin et du matos de qualité.

ok flynails mais c'est déjà 139 euros le kit et au moins 20 euros la livraison. en fait je veux juste me le faire à moi même, j'ai de beaux ongles long mais ils cassent souvent a cause de ma grossesse récente et je me disait qu'en les renforçant au gel ils seraient plus solides. c'est tout je ne vais pas commencer a faire des dessins et des déco. juste une french solide quoi. merci pour vos conseils

si tu veux de la qualitée il faut mettre le prix.....
ne prend pas n'importe ou même si c'est pour une utilisation perso
enfin c'est toi qui vois mais c'est un conseil :dwink:

ok c bien de le dire. est-ce que ce lien est mieux?
Boutique eBay - Pretty Nail Shop: Lichthärtungsgeräte, Gel - Grundausstattungen
je l'ai trouve dans le forum. si j'achète ce kit est-ce que j'aurai tout le matériel minimum pour me faire une pose d'ongles en gel? ou dois-je encore acheter d'autres articles? merci

Slt moi j'ai acheté mon kit sur ce site et j'en suis tres satisfaite la lampe c'est une emmi nails et en plus le service après vente et super et rapide.
J'ai reçu mon kit en une semaine , et les gels tiennent très bien .
Bisous :flower2:

salut les filles,chonch24 moi je l ai achetee sur onglerie.BE je l ai payer plus ou moin 80€ il m a l air super le seul probleme c est que la livraison est longue.

Re : site neckermann

Bonjour à tous,

voila j'adore le site nekermann mais le soucis que j'ai c'est que je ne peux pas commander sur le site vu que je n'habite pas en belgique et malheureusement je n'ai pas d'amis domiciliant en Belgique....

Auriez-vous une solution pour moi s'il vous plait?

Re : site neckermann

Bonjour à tous,

voila j'adore le site nekermann mais le soucis que j'ai c'est que je ne peux pas commander sur le site vu que je n'habite pas en belgique et malheureusement je n'ai pas d'amis domiciliant en Belgique....

Auriez-vous une solution pour moi s'il vous plait?

Mais arrêtez de tout vouloir acheter au rabais....

Je sais qu'on essais toutes d'avoir le moins cher possible mais pour certaines choses, c'est pas le mieux.

Si tu as le choix entre un thee shirt à 50 euros et identiquement le même à 20, bien entendu tu achète celui à 20 mais de la à acheter un à 2 euros, juste pour payer moins cher...... ton thee shirt à 2 euros tiendra pas, tu devras en acheter un autre etc.... et au final, bên ca te reviendras au même prix.

Pour les kits, c'est pareil. Pas besoin d'acheter le plus cher mais de la à acheter ton matos sur un kit qui ne sait même pas ce qu'il vend, faut pas exagéré je trouve. Maintenant, si tu veux vraiment acheter sur neckermann, fait le, ca n'engage que toi. Mais faut pas venir pleurer après parce que tu arrive à rien avec ton matos.

Retour