Kit de démarrage - Besoin de votre avis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J4de
  • Date de début Date de début

J4de

Membre récent
Coucou les filles !
Alors voila, j'aimerais m'essayer a la pose d'ongles en gel.

J'aimerais bien commencer avec un kit vraiment de base pour essayer ( et ne pas mettre des sommes astronomiques pour ca ...) . Je pensais acheter le kit a 55€ de chez artisanails.
Il se compose de :
1 jolie lampe UV de 9 watts
1 boîte de 100 tips
1 pince guillotine de qualité professionnelle
1 UV Gel de Base - 5 gr
1 UV Gel Extra White - 5 gr
1 UV Gel de construction - 5 gr
1 UV Gel de finition - 5 gr
1 primer
1 dissolvant sans acétone doux - 30 ml
1 désinfectant Maniseptic - 30 ml
1 x 3gr de colle
250 carrés prédécoupés de coton fin
1 bloc polissoir blanc
1 bâtonnet en buis repousse-cuticules
1 pinceau à bout carré
1 lime droite 100/180
2 sachets de strass divers

Quelqu'un l'a déjà essayer ? Est il "complet" ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses !

bjr c est pas chere mais je connais pas ce fournisseur enfin ce site peux etre quel qun ici connais j espere que tu auras ta reponse en tout ca bonne recherche

Salut,

Môi non plus je connais pas la marque mais la lampe retient mon attention avec 9W tu vas galérer car les temps vont être assez long.

Après je te conseille du coup de prendre des bons produits mais peut être en occasion sur le fofo.

Ça doit être parce que c'est belge ... J'en ai vu jute un peu parler par ci par la sur le fofo ...

@ Mathilde A : Les produits d'occase du fofo sont super intéressants, et au moins je sais ce qu'il valent avec l'avis des filles, mais le problème c'est qu'en habitant en belgique, les fdp sont exorbitants .... J'avais vu une lampe Peggy sage pour une dizaine d'euros, mais ca fait presque 15€ de fdp... :'(

Je suis une "habituée" ( je suis tjrs une débutante ) des produits artisanails.
Déjà, une chose, il faut compter sur les produits artisanails +21% de tva parce que les prix sont notés hors tva.
Donc ton kit revient à 66.55€ ( si mes calculs sont bons ).
Moi j'ai pris le kit à 75€ ( que j'ai donc payer 90 euros ) avec une lampe 36watt et je ne regrette pas du tout mon achat.
J'aime beaucoup leurs produits, de tout ce que j'ai acheté là bas je n'ai jamais été déçue ( en même tps, vu que je peux palper la marchandise, tu as rarement des surprises, tu vois quand même bien ce que tu achètes ) .
A ta place, je prendrais celui à 75€ ( 90 tvac ) parce qu'il contient une bonne lampe, mais il est clair que pour débuter, si tu n'es pas certaine que tu vas aimer te faire les ongles, 90 euros ça peut faire mal.
Je vois que tu es de Liège, je suppose que tu vas aller le chercher à Seraing... et si tu comptais l'acheter sur le net... je t'informe qu'ils ont un magasin ( pas très grand, mais vraiment bien fournis ) pas très loin de chez toi surement!
Si tu as une question ou l'autre, je veux bien y répondre!

Merci pour ta réponse ! Oui je suis au courant pour la TVA, mais quand tu veux commander, ils ne la mettent pas au début, c'est pour ca que j'ai pas fait attention ....
J'ai vu qu'ils l'avaient en magasin, moi je vais a celui de Verviers.. (Je pense qu'ils l'ont la aussi .. ? )

Tant que tu es la, les gels sont faciles a manipuler ? ( surtout celui de construction .... ) Et combien de poses ( + - ) tu fais avec les petits pots de gel ? :)
Merci !

Gnourfette a dit:
Je suis une "habituée" ( je suis tjrs une débutante ) des produits artisanails.
Déjà, une chose, il faut compter sur les produits artisanails +21% de tva parce que les prix sont notés hors tva.
Donc ton kit revient à 66.55€ ( si mes calculs sont bons ).
Moi j'ai pris le kit à 75€ ( que j'ai donc payer 90 euros ) avec une lampe 36watt et je ne regrette pas du tout mon achat.
J'aime beaucoup leurs produits, de tout ce que j'ai acheté là bas je n'ai jamais été déçue ( en même tps, vu que je peux palper la marchandise, tu as rarement des surprises, tu vois quand même bien ce que tu achètes ) .
A ta place, je prendrais celui à 75€ ( 90 tvac ) parce qu'il contient une bonne lampe, mais il est clair que pour débuter, si tu n'es pas certaine que tu vas aimer te faire les ongles, 90 euros ça peut faire mal.
Je vois que tu es de Liège, je suppose que tu vas aller le chercher à Seraing... et si tu comptais l'acheter sur le net... je t'informe qu'ils ont un magasin ( pas très grand, mais vraiment bien fournis ) pas très loin de chez toi surement!
Si tu as une question ou l'autre, je veux bien y répondre!

Carrément je te suit sur la lampe! Vaut mieux mettre un peu plus chère ;)

Oui franchement le gel de construction est super facile a manipuler, moi je trouve qu'il était vraiment bien adapté. Juste épais comme il faut.
J'en ai testé d'autre qui venait d'ailleurs... on dirait de la pierre tellement ils sont durs!
Je te dis, moi artisanails j'ai jamais été déçue. Bon, parfois quand je suis un peu en déficience économique ( donc que j'ai plus un rond ), je les trouve un peu cher, mais j'ai tendance à etre radine aussi.

Pour les petits pots de gel...
C'est la construction qui va s'éteindre le plus vite donc je dirais qu'avec un pot de construction tu peux faire4-5 fois.
Pour la base peut etre 8 fois et la finition... peut etre 12 fois.
Je te donne une fourchette, peut etre qu'apres 5 fois, t'auras plus rien dans aucun de tes pots.
Pour le blanc... j'en ai toujours et j'ai bien posé 20 fois.

Retour