Kit de démarrage gel discount au secours!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linou68
  • Date de début Date de début

linou68

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis nouvelles sur ce site et j'ai commandée un kit de démarrage pour débutant sur gel UV discount, super contente y a tout dedans et livraison sous 48h, le seule souci c'est que vu que je ne mis connait pas en gel et que je ne parle pas allemand (du tout enfin si c'est de l'Allemand!!!) je ne comprends pas se qu'il y a écris sur les pots de gels, donc leurs usage;;;;;

Si quelqu'un peu m'aider se serait super adorable parce que j'ai peur de confondre et de faire des bêtise (se serait triste pour ma première pose de gel.... :-(

Merci d'avance pour vos renseignement!!!

Au cas ou je met se qu'il y a sur les pots....

Aufbaugel, klar dickviskos;
Grundiergel;
Aufbaugel, klar rose;
Versiegelungsgel, mittelviskods;

Re : Kit de démarrage gel discount au secours!!!!

c simple la french c blanc donc pa de prob mais tfason ta du avoir un papier avec le recapitulatif de ta comande et chaque produit a son numero ta juste a regarder le numero ki correspon o produit

La sur le coup je me sens très bête lol j'y avais pas du tout pensé lol.
Merci beaucoup la prochaine fois je ferais plus attention, erreur de débutante on va dire lol.

Et merci encore

non pa erreur de debutante lol moi oci je les ce kit et c vré ko debut je trouver pas et g regarder sur mon bon de comande et la impek tu vera les gel son bien facile a travailler impek pour le prix

merci encore pour l'info, et oui j'ai vu que du bon sur les produits en général de gel uv discount.
On va tenter l'expérience ce soir lol.

Bonjours à toute voila j'aimerais commander sur Gel UV discount mais qu'est ce que vous penser de site est ce que vous avez reçu toute votre matériel, est ce que les produit sont bien

Voilà, Merci

Retour