jenniferstern0705 Membre récent 22 Juin 2014 #1 quelle couleur faut il avoir en base de travail pour éviter de passer une commande tout les jours celon la demande des clientes?
quelle couleur faut il avoir en base de travail pour éviter de passer une commande tout les jours celon la demande des clientes?
AudifaneNailArt Les Ongles d'Arizhoé 22 Juin 2014 #2 Je dirais,les couleurs primaires,quelques pailletés et des fluos ^^
Laaura91 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 22 Juin 2014 #3 Je pense qu'il faut obligatoirement rouge, rose et blanc. Ensuite des couleurs chaudes/froides. (Ya deja plusieurs postes ouvert a ce sujet, ya meme des sondages je crois, fouille un peu )
Je pense qu'il faut obligatoirement rouge, rose et blanc. Ensuite des couleurs chaudes/froides. (Ya deja plusieurs postes ouvert a ce sujet, ya meme des sondages je crois, fouille un peu )
Nerea Cat's Nails www.catsnails.be ENTREPRISE 22 Juin 2014 #4 Et au plus tu auras des couleurs, au plus la cliente aura difficile de choisir et en plus elle finira par vouloir une couleur que tu n'as pas ;-)
Et au plus tu auras des couleurs, au plus la cliente aura difficile de choisir et en plus elle finira par vouloir une couleur que tu n'as pas ;-)