kit de demarrage

Stéphanie67

Nouveau Membre
Bonjour,
Je souhaite me lancer mais je suis perdu avec tout ces kit de demarrage que l'on peut trouver sur internet. J'ai besoin de votre aide, je ne voudrai pas dépenser plus de 70€ mais avoir des produits de qualité.
Merci à vous :-)

Bonjour,

nous vendons des Kits Onglerie Gels UV mais ce n'est pas tout à fait adapté à ce tu recherche.s

Avec l'expérience, tu te rendras compte que ce qui coute cher, c'est plus le temps que tu passe à faire ta pose que ton matériel et c'est donc très important d'avoir des outils de qualité.

On a une cliente très proche, qui nous a beaucoup parlé de ses recherches de matériel à ses débuts.
Elle avait achété un kit à 125€, elle a du racheter un bon four, des bons gels, de bonnes limes, finalement, la note est salée !

Bonne continuation, et n'hésite pas si tu as des questions.

Bonjour je vend des kit de demarage :) , je sui prothesiste ongulaire :)
Je vend du materiel pour prothesiste valise lampe , gel ... Etc vous pouvez me contacter par mail pour plus d info sur le kit
Si vous etes tjr intereser par du materiel
Magiques_ongles@yahoo.fr
Ou sur face ( weber julia )

C'est cool de m'avoir répondu mais bon financièrement c'est pas le moment je vais attendre le mois prochain !!
J'ai visité ta page Facebook et j'ai vu qu'on avait des amis en commun.... Je te recontacterai quand j'aurai les moyens et j'aurais besoin de qques conseils pour mes débuts si tu veux bien :-)

Retour