Kit de demarrage

Bonjour,

Si je peux me permettre, nous avons différents kit de démarrage. Ils vont du plus classique au plus complet. Je pense qu'avant de pouvoir te conseiller correctement il faudrait que nous connaissions ton projet. Tu souhaites pratiquer sur toi, en tant que professionnelle ?
Je pose cette question afin de savoir le "niveau d'équipement" dont tu aurais besoin. Ça reste mon avis mais je dirais que pour démarrer, si tu ne souhaites que poser sur toi, tu n'as pas FORCEMENT besoin d'un aspirateur de table par exemple !
As-tu déjà suivi une formation (pour information) ?

En attendant tu peux visiter notre boutique en ligne (le lien est dans ma signature) et je répondrais avec plaisir à tes questions (que ça soit sur nos produits ou pour des questions plus générale).

Bonne journée

Ah sisi l'aspirateur c'est indispensable même seule! Je vous dis pas les poussières respirées et qui trainent après!

Si elle se fait les ongles seulement a elle même, 1 fois par mois et à la lime qui plus est, je persiste a dire que l'investissement n'en vaut pas la chandelle. Après bien entendu ça sera à elle de déterminer si elle le trouve nécessaire. Je ne dis pas qu'il ne sert a rien, loin de là (c'est même très pratique) mais la quantité de poussière dégagée par une seule pose et à une fréquence faible est largement gérable niveau ménage.

Comme dit, c'est très bien de l'avoir mais pas INDISPENSABLE tant que l'usage reste pour elle seule.

OK donc la en effet il vaut mieux être équipée :)
Dans ce cas là, un kit du type "kit pro" de chez nous sera le bienvenue.
Tu souhaites travailler avec une ponceuse électrique ? Tu te déplacera à domicile ou tu travaillera dans un lieu fixe ?

Retour