kit de demarrage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenou
  • Date de début Date de début

nenou

Nouveau Membre
Bonjour..oui je sais ce theme a souvent été traité mais mes recherches dans les precedentes discussions n'ont pas répondu à mes questions.

les prix des kits oscillent entre 77€ (profit nail product) et 129€ (emminail). les produits profit nails product sont ils biens?. certains peuvent il partager leurs experiences avec ces différentes marques?

allessandro fait il ce genre de kit? certains savent ils ou peut on se fournir ces produits (je ne suis pas une professionnelle)

merci à vous...

Re : kit de demarrage

Moi aussi je suis en pleines recherches!!
Je vais opter pour celui de Onglerie.be....99€!
il est complet et les produits sont extra a ce que j'ai pu lire!
il est en promo car à 124€ en temps normal!
Du coup je vais me prendre plein de décos, gel de couleur et pinceaux sur Ongles24 pour 30€ et j'aurais une belle malette de départ pour unbudget raisonnable!

Merci beaucoup!!
jai hâte de commencer!!

sms-sucks.gif

Pourquoi j'ai le smyley sous mon message???
je ne parle pas le language sms!! Bouhhhhhhhhh pourquoiiiiiii!!!???

perso, prnez celui de l'onglerie.be, les gels sont supers...

Pour le language sms, je pense qu'en fait le bonhomme est là tout le temps, il est dans la signature et il n'a rien à voir avec ton message...enfin je pense car sinon je ne vois pas pourquoi..lol

merci sandra j'ai vu qq discussions ou tu figurais..tu parlais notamment (et si je ne mélange pas les pinceaux) des produits france nails..sauf erreur ils ne font pas de kits de demarrage, par contre quel gel conseillerais tu il y en a plein..merci

j'en ai un seul de chez francenails, c'est le construction rosé et je l'adore... c'est le seul avec lequel j'arrive à faire mes bombés, mais bons je n'ai pas essayé tous les gels de la terre, non plus...mais j'aime bcp celui là..