kit de demarrage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenou
  • Date de début Date de début

nenou

Nouveau Membre
Bonjour..oui je sais ce theme a souvent été traité mais mes recherches dans les precedentes discussions n'ont pas répondu à mes questions.

les prix des kits oscillent entre 77€ (profit nail product) et 129€ (emminail). les produits profit nails product sont ils biens?. certains peuvent il partager leurs experiences avec ces différentes marques?

allessandro fait il ce genre de kit? certains savent ils ou peut on se fournir ces produits (je ne suis pas une professionnelle)

merci à vous...

Re : kit de demarrage

Moi aussi je suis en pleines recherches!!
Je vais opter pour celui de Onglerie.be....99€!
il est complet et les produits sont extra a ce que j'ai pu lire!
il est en promo car à 124€ en temps normal!
Du coup je vais me prendre plein de décos, gel de couleur et pinceaux sur Ongles24 pour 30€ et j'aurais une belle malette de départ pour unbudget raisonnable!

Merci beaucoup!!
jai hâte de commencer!!

sms-sucks.gif

Pourquoi j'ai le smyley sous mon message???
je ne parle pas le language sms!! Bouhhhhhhhhh pourquoiiiiiii!!!???

perso, prnez celui de l'onglerie.be, les gels sont supers...

Pour le language sms, je pense qu'en fait le bonhomme est là tout le temps, il est dans la signature et il n'a rien à voir avec ton message...enfin je pense car sinon je ne vois pas pourquoi..lol

merci sandra j'ai vu qq discussions ou tu figurais..tu parlais notamment (et si je ne mélange pas les pinceaux) des produits france nails..sauf erreur ils ne font pas de kits de demarrage, par contre quel gel conseillerais tu il y en a plein..merci

j'en ai un seul de chez francenails, c'est le construction rosé et je l'adore... c'est le seul avec lequel j'arrive à faire mes bombés, mais bons je n'ai pas essayé tous les gels de la terre, non plus...mais j'aime bcp celui là..

Bonjour..oui je sais ce theme a souvent été traité mais mes recherches dans les precedentes discussions n'ont pas répondu à mes questions.

les prix des kits oscillent entre 77€ (profit nail product) et 129€ (emminail). les produits profit nails product sont ils biens?. certains peuvent il partager leurs experiences avec ces différentes marques?

allessandro fait il ce genre de kit? certains savent ils ou peut on se fournir ces produits (je ne suis pas une professionnelle)

merci à vous...

voici des liens de nos kits Gel UV Nouveau Nail en ligne actuellement de 99 € à 159.90 € :
KIT GEL UV FRENCH Nouveau Nail PROFESSIONEL USA en vente sur eBay fr fin le 28-Mar-08 22 34 46 Paris

KIT GEL UV FRENCH Nouveau Nail PROFESSIONEL USA en vente sur eBay fr fin le 28-Mar-08 22 28 24 Paris

KIT GEL UV FRENCH Nouveau Nail frais de port offert en vente sur eBay fr fin le 28-Mar-08 22 21 06 Paris

le dernier les frais de port sont offert ! pour la France uniquement

en espérant te satisfaire

karine

Coucou comme tu posais la question pour profi nail moi jai commandé le kit a 77 euros et j'en étais entierement satisfaite je trouve qu'il est tres complet et que le prix est tres raisonnable. La lampe est tres bien et j'utilise toujours quelques gels

voila en esperant t'avoir eclairé un peu:wink:

merci sandra j'ai vu qq discussions ou tu figurais..tu parlais notamment (et si je ne mélange pas les pinceaux) des produits france nails..sauf erreur ils ne font pas de kits de demarrage, par contre quel gel conseillerais tu il y en a plein..merci
Si, France nail propose 3 kit dedémmarage, de 124 à 540€!

Est-on obligé, pour démarrer, d'acheter un kit? Est ce qu'en "fouinant" à droite et à gauche on peut se faire son kit soi même?
Je pense notamment aux appareils et aux petits ustensiles.
Merci

bien sur, tu peux faire comme ça, mais surtout achète une bonne lampe et de bons gels..

mais tu peux prendre tes gels chez onglerie.be, et les accessoires chez ongle24, et la lampe sur ebay..tu peux tout faire

quelqu'un a t-il essayé les kits en vente sur ebay (en achat immédiat) ils sont carrement moins chers qu'ailleurs et je me demande ce que ca vaut ....merci de votre aide

Retour