Kit de Ocibel

Re : Kit de Ocibel

moi aussi ,j'ai acheter mon premier kit sur le sie te ocibel (ongle 4U a ce moment là) et j'en était très contente pour commencer... je lui ai acheter plein de truc (dont l'aspirateur)chez elle... elle est super !!! tu peux y aller les yeux fermer !!!

pour ce qui est des gel, je travaille maintenant avec ceux de nail euro discount... je préfère !!!

Après vos conseils j'ai acheté le kit et je l'attend pour au plus tard le 09 :), j'ai hâte en attendant je me contenterai du forum ;)

Celui de UV discount, j'en avais pour moins cher ( et j'avais des limes en plus, les pots de gel contenait tous 15ml au lieu de 5ml) donc plus avantageux.. et j'ai acheté des doigts qui doivent être expédié de Chine mais qui vont mettre 20-30 jours à venir donc à mon avis je saurai pas attendre 20 jours xD.

Mais ma liste sera certainement à compléter .. Mon seul problème c'est qu'il y a des sites vraiment pas cher mais les frais de port sont assez élevés pour la Belgique grrr

Tu les avais aussi les doigts sur geluv, à 90cts je crois !!!

Ah oui, c'est vrai que les fdp c'est souvent penible, ça nous fait hesiter pour commander :35-no:
Y'a boutiknails où les fdp sont gratos mais je sais pas si pour la belgique aussi :hmmm:

Il n'y avait pas de doigt mais une main et qui me paraissait pas très maniable. Mais il y a plein de truc sur ebay mais toujours le problème des frais de port. Ah je vais aller voir sur le site que tu viens de m'indiquer :)

EDIT: MErci pour ce site frais de port gratuit pour la belgique aussi :) donc super quand y manque quelque chose ^^

Pas de quoi :wink2: On est là pour s'entraider !!!!
Ah oui, je viens de voir qu'il n'y avait plus de doigts, zut !!! Moi je les avais commander chez julie aussi avec le kit

Je voulais arrêter de poser des faux ongles en institut, j'ai donc décider d'acheter un kit avec gel chez Ocibel, quelle déception !!! Les capsules ne tiennent pas plus d'une journée et le gel saute à la moindre occasion. Quand j'ai souhaité être rappelée par une conseillère, je n'ai eu droit qu'à un mail me demandant de tout expliquer, ce que j'ai fini par faire vu que cela n'était pas possible d'être rappelé et à ce jour plus aucune nouvelle !!! Je sais que plus jamais je n'achèterai de produit chez eux et surtout sur internet, je me déplacerai directement en boutique, au moins je n'aurai pas à parler à un pc !!!

c'est vraiment bizard tu as du peut être buger dans ta préparation d'ongles car moi sa tiens super je fait mm des clientes avec et aucun problème et sa depuis plus de 2 ans entre autre c'est vrai que la colle met un peu de temps à fixer mais après une bonne pression sa tiens sans problème !!!!!

titouche, moi avec ocibel j'ai souvent des décollement :( c'est koi ton protocole???

Je viens de commander chez eux.

J'ai pris leur KIT ECO sur Ebay et une commande en direct de produits supplémentaires.

Je vous donne des nouvelles des que je recois les 2 commandes, j'ai hate !

mon protocole c'est
désinfecter
pousser les cutis ( j'ai un appareil babyliss super qui les enlèves en mm temps )
décgraisser ( prend une lime neuve ou cas ou )
primer
gel monophase en très fine couche
french
construction ( fait attention que sa ne coule surtout pas dans les cutis )
mise en forme (bien faire t'es contours)
et finition
voili en faisant sa normalement t'as pas un grain de décollement !!

Retour